CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:05:04

J'ai plus le nom en tête du snipe, je parle du 2ième vrai snipe, pas les daubes qui te tirent 6 belles à la second emais font pas de dégats.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:06:11

Le GOL, et avec les balles magnum il déchire tout.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:09:09

En gros tu jongles constamment entre de très bon passages (même si c'est surtout au début) et des passages chiant.
Le gameplay est plutôt molasson, donc les phases de combats purs peuvent être super relous; contrairement aux passages d'infiltrations qui eux sont bien foutus(mais perfectibles).
Un très bon background, de très bons thèmes; mais encore une fois ça n'aura pas été exploité du tout (très peu de passages communistes vs nazis; un seul niveau qui parle vraiment des anomalies), ils auraient largement dû plus insister sur le côté 'pathétique' du jeu on aurait eu
En fait pour les gunfights, quand tu te bas contre des humains, ça passe largement, mais quand c'est contre des streums, tu fait que courir en rond dans tout les sens: c'est le bordel et c'est moche (sauf à un certain moment qui est pas mal). D'ailleurs, ces monstres sont tous, pour la plupart très moche et pas franchement inspirés, ça vaut pas les mutants de stalker(d'ailleurs, le seul mutant potable de metro est une repompe d'un des mutants qu'on voit brièvement dans SoC)
Après le jeu est rempli de bonnes idées, mais encore une fois c'est pas exploité. La monnaie est mal foutue et sert pas à grand chose. Le coup des filtres pour le masque à gaz était bien trouvée, mais à aucun moment on stress de ne pas avoir de filtres à portée de main(d'ailleurs, le perso change lui même son filtre, pas besoin de le faire...), limite si on s'en fout de péter notre masque à gaz... Pareil pour la vision nocturne, quand t'as plus de batterie, t'as juste à te foutre dans un coin pour faire marcher ta dynamo...(alors que ça aurait été tellement classe un combat dans le noir contre un streum nyctalope avec la nightvision qui menace à tout moment de s'éteindre...). Par contre niveau HUD rien à dire, le coup du masque à gaz qui se fissure jusqu'à se péter c'est vraiment joli, pareil quand le perso tousse quand il manque d'air, etc... certains passages on s'y croirait vraiment.

Et je parle pas de l'optimisation scandaleuse...

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2010 à 22:14:09

Vraiment mal optimisé?

ou alors faut pas pousser le moteur trop loin.Il tourne pas trop trop mal sur 360 mais visiblement pas loin du mini...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:17:48

Par contre, y a pas mal de choses qu'il faut 'approfondir soit même', y a beaucoup de scripts qui s'activent pas tout seul: faut faire quelque chose au bon moment, regarder à un endroit précis, etc... A un moment je parlais d'un combat réussi contre certains type de monstre, bah c'est typiquement le genre de trucs où quand tu rush sur le monstre avec le pompe bah tu passe à coté . D'un côté c'est pas idiot, mais on passe à côté de pas mal de choses...

(j'en dis pas plus pour pas spoiler, si vous voulez des précisions go steam)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:19:56
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:14:09 Avertir un administrateur
  3. Vraiment mal optimisé?

ou alors faut pas pousser le moteur trop loin.Il tourne pas trop trop mal sur 360 mais visiblement pas loin du mini...

Je saurais pas te dire, tellement c'est illogique :sleep:
Tout à l'heure je ramais comme pas possible en 720p + low (alors que j'étais à 60 FPS...) alors qu'après en VH 1920x1200 à 15 FPS c'est fluide et plus régulier.. Bref.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2010 à 22:21:25

Ah ok ouai, bon espérons qu'un patch+ pilotes ati résolvent ce soucis.
Sinon pourquoi ne pas l'avoir pris sur 360 s'il est plus "constant"?

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 mars 2010 à 22:21:37

Ouais, je vois, bah au final, je vais rester sur ma position, a savoir attendre une baisse de prix, un gros Patch et peut être un début de moddage des fans avant l'achat.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:23:15

Je joue plus trop sur 360.
Et ça m'étonnerait aussi que ça soit plus fluide, vu que c'est aussi avec une ATI...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:23:55

Après, c'est loin d'être un mauvais jeu hein, mais y a franchement trop de défauts.
Ca me fait un penser à Bioshock...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:24:21

un peu*

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2010 à 22:24:57

Sonic-> pour l'avoir essayé sur 360 c'est assez fluide, mais j'ai pas fait de gros combat, donc je peux pas juger.Bon faut dire aussi que les graphs sont bas et que la v-sync se tire dès qu'il y a du monde....

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:25:10

Au fait, en parlant de Biosteak 2, ce jeu est vraiment trop facile, mais assez sympa (et le scénario n'est pas super cool).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:27:37

Bah c'est surtout vers la fin que ça devient intenable en fait (les moments relous où tu doit buter des chaines de streums :sleep: ).

Par contre, apparemment, la seconde fin est largement meilleure que la première(celle que j'ai eu) :/

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 mars 2010 à 22:38:24

Le scénario de BS2 est frustrant, après la claque qu'on s'était pris dans le premier (Bon, j'embellis un peu, mais bon, l'idée y est), on se tape un truc assez maigre, voir grotesque au vue de toutes les reprises. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:41:05

Personnellement, j'ai juste aimé le passage avec Alexandre "Le Grand" et SPOILER quand on voit au travers des yeux d'une petite fille.
Sinon, c'est assez chiant, surtout quand on doit récupérer toutes les petites soeurs et autres...

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 mars 2010 à 22:43:46

Ouais, ce passage de fin fait du bien, surtout qu'on découvre cet envers du décors, ça fait bizarre de voir les coulisses de telle sorte.

Les récoltes, LOL, putain, ça gonfle. -___-

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2010 à 23:00:33

C'est que ya de l'idée chez Tendo :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041533-red-steel-3-et-vitality-sensor.htm

Entre la 3D, reconnaissance de mouvement, cardiaque etc... on va bientôt paraitre archaïques et has-been sur pc avec notre clavier/souris :lol:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
24 mars 2010 à 23:32:20

Bordel cette campagne à L4D2... Premier partout dans les Stats, le F0x de L4D2 est là et c'est moi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 mars 2010 à 23:33:19

"Premier partout dans les Stats"

Oh le mythos :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment