Je rejoins la rage de nicomezi sur les teams full sniper de BC2 en attque.
Ca saoule, perso je n'ai plus aucun scrupule à laisser la team en galere et à rejoindre le camp adverse
Ca depend des games mais des fois je pete un plomb d'incomprehension en voyant la team qui ne pousse pas vers l'objectif, ou alors 10 sniper au spawn alors que le compteur d'objectif est à 5...bref les mecs jouent pour les stats et pour leur super ratio pendant qu'un poigné de cramés sont toujours au front à jouer l'objectif
Par contre quand la team est bonne et pas débile, le jeux prend une autre dimension. Personnelement dans ces moments là je m'y crois vraiment, quand tout le monde est cordonné et que ca pete de partout...jouissif
Je sais pas moi, si les mecs veulent du kills qu'ils aillent sur le mode DeathMatch au lieu de squatter les ruées
Une petit coup de gueule sur l'indicateur de position et le radar, abusé. Ca fait chier les rusher, tu te fais tirer dessus par des mecs qui bombarde dans ta direction a l'autre bout de la map juste car tu es marqué...tu peux bcp moins facilement faire ton ptit tour de la map et jouer au vicelard en changeant de position chez l'ennemi par exemple, je suis mort trop de fois avec ce truc (je joue assault et c'est petage de plomb des fois, dès que tu tir tu fait spotted et tu meurs
)
Hum...