CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 16:36:20

Jouer à faire du sport :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:37:59

[Dieu-Sama]
Posté le 4 mars 2010 à 16:34:27
Ne pas jouer à SC 2

:d) Demande à fox qu'il t'aprenne à faire de vrais post haineux.
Moi j'ai une méthode qui date un peu.

1. Ne pas dire à qui l'on répond.
2. Ne jamais mettre aucun smiley.
3. Préciser dans chaque paragraphe que celui a qui l'on répond à un avis de merde et est un gros noob.
4. Finir le post par une phrase suffisamment haineuse pour me faire pleurer.
5. Si vous êtes FOx, rajoutez une bonne vieille vanne que les 3/4 des autres mecs du forum ne pourront s'empêcher de reprendre faute d'imagination. :-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:42:15

Ps : oui fox m'a vexé. :-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:48:15

Ils savent si prendre pour faire monter le suspens Valve :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:49:24

Moi je fais pas de sport, en tout cas aujourd'hui, parce que je travaille.
Désolé, c'est ça de faire des études supérieures, ça m'évitera d'être comme un con sans bac et en attente de formation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:55:27

ça y est, il a mis son premier smiley de la journée!

T'as enfin pris un café? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:58:58

Non.

D'ailleurs, pourquoi tu n'aimes pas SC ? Quitte à ne pas aimer, évite au moins de dire des conneries grosse comme Dieu-sama. Surtout si tu te base sur des vidéos.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:02:09

Putain, Linkinito raconte sa vie sur wefrag et il s'en prend plein la gueule, c'est violent.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:03:10

Il y a moyen de toucher à SC2 sans avoir de clé bêta ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 17:03:55

Et bien en fait, j'ai juste dit que ça "m'avait l'air répétitif".
Je sais c'est un préjugé, et le jeu ne le mérite peut être pas, mais c'est ma manière d'expliquer pourquoi ça ne me dit rien.
Puis par contre, je pense que tu ne me contrediras pas si je te dit que à fonctionne à coup de rush quasi-constant d'unités, et c'est pas quelque chose qui me plaît dans un STR.

Je préfère faire mes petites troupes que j'envoie sournoisement faire le ménage quitte à en faire une seule et à la tenir jusqu'à la fin de la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 17:04:49

B-nouze
Posté le 4 mars 2010 à 17:02:09
Putain, Linkinito raconte sa vie sur wefrag et il s'en prend plein la gueule, c'est violent.

:d) En même temps, suffit de faire une petite erreur de conjugaison pour t'en prendre plein la gueule en tout cas...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:05:29

Ravenous
Posté le 4 mars 2010 à 17:03:10
Il y a moyen de toucher à SC2 sans avoir de clé bêta ?

Oui, contre l'IA, ça a été craké.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:05:44

" En même temps, suffit de faire une petite erreur de conjugaison pour t'en prendre plein la gueule en tout cas... "

Autant qu'ici.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:07:17

Cool je vais pouvoir vérifier si il tourne sur ma config, même si c'est déjà le cas pour Dow2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 17:08:11

B-nouze
Posté le 4 mars 2010 à 17:05:44
" En même temps, suffit de faire une petite erreur de conjugaison pour t'en prendre plein la gueule en tout cas... "

Autant qu'ici.

:d) Je sais j'y vais jamais sur wefrag, mais un pote me dit que là bas ça part au lynchage collectif pour pas grand chose et que ya pas mal de frustrés de la vie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:08:40

Intéressant, entre SC et Wefrag, tu parles que de ce que tu connais pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 17:11:03

Ba c'était un peu ma manière de te poser la question pour savoir s'il me raocntait des conneries ou pas.
Après si tu préfères te la jouer hautain...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:11:15

http://blogs.wefrag.com/Linkinito/2010/03/03/merci-la-poste-et-le-crous-part-3/

C'est sur son blog, c'est donc accessible à tout le monde.
Il est dans la merde mais bon, il fait vraiment rien pour s'en sortir d'après ce qu'il dit.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:12:13

Tu fais chier avec tes retour à la ligne, ça casse toute la page...

Sinon, tout le monde sait que je suis un modéro peut présent comme annoncé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 17:12:27

A ok, il me parlait plutôt des forums je crois.
mais il me semble qu'il m'a dit wefrag...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment