Et bien en fait, j'ai juste dit que ça "m'avait l'air répétitif".
Je sais c'est un préjugé, et le jeu ne le mérite peut être pas, mais c'est ma manière d'expliquer pourquoi ça ne me dit rien.
Puis par contre, je pense que tu ne me contrediras pas si je te dit que à fonctionne à coup de rush quasi-constant d'unités, et c'est pas quelque chose qui me plaît dans un STR.
Je préfère faire mes petites troupes que j'envoie sournoisement faire le ménage quitte à en faire une seule et à la tenir jusqu'à la fin de la partie.