CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 14:17:21

Ptain, le carrier.... Hier le bot m'en envoie 6 en même temps, alors que j'avais 2 ou 3 chasseurs terran (jsais plus leur nom)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:03:29

"Les banshee servent à quoi contre un carrier ?"

Pourquoi tu me causes de carrier ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:04:31

Si faut que je mette les sous titres même pour 3 mots ...

J'ai dit que je préferais le combo viking (anti-air + soutien au sol) + Banshee (cloak et excellente attaque au sol), qu'un simple thor.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:10:58

Toujours aussi sympathique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:11:30

Tout le plaisir est pour moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 15:13:09

Pas test encore les viking... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:16:53

OrdMans
Posté le 4 mars 2010 à 15:11:30
Tout le plaisir est pour moi.

Ca c'est sûr pas besoin de le préciser, puisque t'as vraiment pas l'air d'avoir compris, j'avais demandé ce que vous faisiez face à des carrier en jouant terran.
Tu n'es pas obligé de mettre des sous-titres à chacune de tes phrases, mais essayer de participer à la conversation serait tout de même appréciable.

Enfin, je suppose que t'étais juste là pour contre-dire Dieu-Sama... :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 15:33:36

Bah Piotr j'avais répondu en partie :o))

  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 4 mars 2010 à 14:17:21 Avertir un administrateur
  3. Ptain, le carrier.... Hier le bot m'en envoie 6 en même temps, alors que j'avais 2 ou 3 chasseurs terran (jsais plus leur nom)

:noel:

Bon après j'en ai fait une 10aine, et là l'IA mangent bien comme il faut... :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:36:35

Je peux pas le savoir ça Piotr, j'ai juste eu l'impression que tu te foutais légerement de ma tronche en me demandant à quoi servait des banshee ( uniquement air-sol) contre des carrier ...

M'enfin, ça dépend du nombre de carrier. Si il y'en a plus d'une dizaine, c'est mal barré, mais le viking est la meilleur unité air-air des terrans. Donc ça devrait pouvoir le faire.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:00:08

Vlà que fox se la joue nico en pensant qu'on se fout de sa gueule à chaque post.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:19:43

Va t'acheter une poupée gonflable toi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 16:24:30

Ouais t'en a pas besoin toi squall, des cavités chaudes, t'en as à portée de main :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:25:14

OrdMans
Posté le 4 mars 2010 à 13:39:32
Juste un truc, joue a SC a niveau correct voir si c'est toujours la même chose.
C'est une grosse connerie de noob, une des plus grandes qualité à avoir dans SC, c'est l'adaptation a son ennemi et a son comportements, ses unités, trouver comment le contrer, etc ...

Enfin, t'as l'air d'être une quiche en STR.

:d) HAHA, meci je l'attendais. :coeur:
J'espérais que tu allais lire les pages précédentes et tu l'as fait. :coeur:
Un petit post haineux de fanboy starcraft lolilol. :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:25:17

:content:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:27:13

Bon les geeks vous êtes pas allez faire un peu de sport aujourd'hui ? Moi j'en rentre, fait super beau chez moi, et je retourne au ski samedi, rage ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:27:57

APHELFION
Posté le 4 mars 2010 à 16:00:08
Vlà que fox se la joue nico en pensant qu'on se fout de sa gueule à chaque post.

:d) Purée mais ouais il m'a l'air énervé aujourd'hui.
Il a du faire un cauchemard dans lequel il perdait une partie contre quelqu'un du forum. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:30:20

" Bon les geeks vous êtes pas allez faire un peu de sport aujourd'hui ? Moi j'en rentre, fait super beau chez moi, et je retourne au ski samedi, rage ? :noel: "

http://s2.noelshack.com/old/up/no-8356cbeb39.jpg

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 16:32:36

Faire du sport au lieu de jouer a SC2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:32:57

Jouer à SC2 :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:34:27

Ne pas jouer à SC 2 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment