OrdMans
Posté le 4 mars 2010 à 13:39:32
Juste un truc, joue a SC a niveau correct voir si c'est toujours la même chose.
C'est une grosse connerie de noob, une des plus grandes qualité à avoir dans SC, c'est l'adaptation a son ennemi et a son comportements, ses unités, trouver comment le contrer, etc ...
Enfin, t'as l'air d'être une quiche en STR.
HAHA, meci je l'attendais. 
J'espérais que tu allais lire les pages précédentes et tu l'as fait. 
Un petit post haineux de fanboy starcraft lolilol. 