CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:55:06

"Tu me diras je crois etre le seul de b.net à tower rush sur w3"

Non.

Les orcs sont parfait pour ça :oui:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:56:08

je prefere humains + milice assist :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:58:43

Mouais mais les humains doivent améliorer leur tour avant qu' elles deviennent offensives :-(

Au pire, tu fais un antre des orcs à coté de ton mass tours

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:59:12

http://www.dailymotion.com/video/xcg9ie_massive-nuke_videogames

Désolé pour la qualité, c'était du 720p a la base mais Dailymochon ça sux.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:01:50

Ca sux tout court, y' a rien d' impressioant, même pas de champignon atomique, trés peu de particules, pas de débris . . .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 14:02:28

Pourquoi up ca sur Daily ?....

Sinon j'ai fait la même chose hier, mais avec qu'un seul nuke...

Je reposte les images :noel: :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10015160713767_sc2_20100304_00341798.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6056048004633_sc2_20100304_00351979.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10855269584478_sc2_20100304_00352629.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4388017574358_sc2_20100304_00353259.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18585218132316_sc2_20100304_00354182.png

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:03:59

J'avoue que j'ai été aussi déçu par le nuke, mais bon.
Vous utilisez quoi contre les carrier en terran ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:05:22

Si y'a un champignon atomique, mais on le voit pas bien. Moi j'ai trouvé ça très joli, mais c'est chaud à placer dans une partie. Comme sur le 1 quoi.

Et ça vitrifie les ennemis, on voit le corps de marines calciné à la fin.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:07:20

Le thor perso, il fait un trés bon anti - air.

Un trop polyvalente cette unité, m' etonnerais pas qu' elle se fasse vite nerfer

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:09:06

"mais c'est chaud à placer dans une partie. Comme sur le 1 quoi."

Ce sera même quasiment inutilisé à mon avis. Trop long à mettre en palce, trop cher en pop et en vespine pour ce que ça apporte. Faut scouter un max et avoir un timming digne d' un mec qui a un sydrome d' Asperger pour que ce soit efficace.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:10:09

C'est dejà inutilisé sur le 1, t'invente rien.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:10:54

"mais c'est chaud à placer dans une partie." =/= inutilisé.

Apprend à t' exprimer

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:12:00

[Dieu-Sama]
Posté le 4 mars 2010 à 14:07:20
Le thor perso, il fait un trés bon anti - air.

Ouai c'est sur, mais c'est chaud parce que c'est long à faire et assez cher. Les Vikings donnent quoi ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 14:12:12

http://www.youtube.com/watch?v=Kelb7XVh4cU

:oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:12:15

quasiment inutilisé = chaud à placer

Ça revient au même boloss.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:13:21

http://www.youtube.com/watch?v=mPNbSlPkYsM

Le mec à modé le nuke de supcom, pas mal

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:13:37

Je prefere les vikings + Banshee perso. C'est bien plus efficace que 2 ou 3 Thor isolé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:14:26

"Ouai c'est sur, mais c'est chaud parce que c'est long à faire et assez cher"

Bof, pas vraiment, au bout de 15 - 20 minutes de jeu, sans utiliser de source de minérais secondaire, j' ais réussi à avoir un gros mass de maine + 3 quads et 3 thors . . .

Viking, pas essayé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:15:55

Les banshee servent à quoi contre un carrier ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 14:16:13

http://www.youtube.com/watch?v=06vjF-8fDmI

Sinon, y a aussi le fait que les thor sont vraiment lents.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment