Juste un truc, joue a SC a niveau correct voir si c'est toujours la même chose.
C'est une grosse connerie de noob, une des plus grandes qualité à avoir dans SC, c'est l'adaptation a son ennemi et a son comportements, ses unités, trouver comment le contrer, etc ...
Enfin, t'as l'air d'être une quiche en STR.