CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 11:11:12

Aucun gamer PC ne se fout de ça ok?

Son, I am disappointed. è_é

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:12:04
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 4 mars 2010 à 11:09:53 Avertir un administrateur
  3. http://www.dailymotion.com/video/xc9sk6_lipdub-macdo-menton_fun

OMG le bide :ouch:

Quand je pense avoir une ex qui à bossé dans ce MacDo :noel:

C'est horrible putain :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 11:12:11

-ed LOL

Non mais sérieusement, comment on peut se foutre ça, c'est un des best background ever. Même si pas compliqué et pas très profond.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:24:46

Le concours BC2 n'existe plus. :snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 11:39:00

Nan mais toute facon, Portal reste un sous jeu, hein....

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:04:51

TG Jiraiya, quand on arrête pas de tk ses potes à l4d on l'ouvre pas sous joueur :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:11:57

Wow sur le facebook du visiteur du futur:
"Réservations pour la séance du 18 mars closes en 7 minutes ! N'oubliez pas pour ceux qui ont leur place de CONFIRMER via le mail que vous recevrez.
Pour les personnes sur liste d'attente, nous reviendrons vers vous très vite dès que nous
aurons plus d'informations quant à la possibilité d'une deuxième salle.
Toutes les... infos http://www.frenchnerd.com/"

Ouais, ils ont du succès :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 12:14:40

Squall qui saute dans le troll les pieds joints... :rire: :noel:

Nan mais bon, j'avoue avoir eu du mal à écrire "Portal" et "sous-jeu" dans la même phrase... :-(

portal :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:16:47

Ta mère mange du nutella par le mauvais trou :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:17:57

Bientôt la V6. :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 12:22:30

Taggle squall, elle n'est plus de ce monde...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:30:56
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 mars 2010 à 12:17:57 Avertir un administrateur
  3. Bientôt la V6. :content:

Faudrait que je pense à le choper quand même :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:10:56

http://www.koreus.com/video/ok-go-this-too-shall-pass.html

Enorme :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:39:32

Juste un truc, joue a SC a niveau correct voir si c'est toujours la même chose.
C'est une grosse connerie de noob, une des plus grandes qualité à avoir dans SC, c'est l'adaptation a son ennemi et a son comportements, ses unités, trouver comment le contrer, etc ...

Enfin, t'as l'air d'être une quiche en STR.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:47:39

C'est come aok c'est que du counter ce genre de jeu, avec un peu de strategie/tactique pour essayer de surprendre

Tu peux push avec des tourelles/batiments dans SC?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:48:47

Ba je scout avec mon usine et les chars de siège sont assimilable à des tourelles :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:50:38

tu peux push tourelles protoss des le debut ou c'est nul ?

Car tu peux les sortir assez rapidement a ce que j'ai pu tester

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:52:08

J'ai pas essayé, mais sachant qu'il faut des pilones ça me parait tendu.

Suffit qu'on dégomme le pylône au milieu pour rendre tes tourelles inactives.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:53:10

Toute façon, SC (et a fortiori SC2), c'est un jeu très vif, faut toujours être en mouvement, l'attentisme et la défense ne sont pas de bonne strat sur ce genre de jeu.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:53:57

Tu me diras je crois etre le seul de b.net à tower rush sur w3 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment