CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 09:56:53

D'ailleur mon joueur préféré est coreen :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 09:58:05

lafiote2
Posté le 4 mars 2010 à 09:56:53
D'ailleur mon joueur préféré est coreen

Pas compris le rapport là. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:04:50

Sinon, comment ce se fait nico que tu soit debout ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:06:02

Pas sommeil. :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:07:35

je voulais faire le lien entre le skill et les coreens en RTS

Starcraft & AOK meme combat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:09:41

Age of kings je l'aime pas trop justement. :(

Pour moi, la référence absolue, c'est vraiment age of empires (tout court).
Je trouve qu'il est encore génial aujourd'hui, bon sur le plan graphique c'est pas le top, même si franchement on s'y fait sans problème. Mais au niveau gameplay, ya rien à dire.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:10:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 10:06:02 Avertir un administrateur
  3. Pas sommeil.

Tu vas encore faire demain une """nuit""" de 12h... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:13:50

Nan justement je l'ai fait pour me recadrer.

Comme je me suis réveillé hyper tard, je me suis dit
"Tu te couches pas ste nuit, t'attends le soir d'après, et comme tu seras fatigué t'iras te coucher tôt, et comme ça tu te lèveras pas à 4 heures de l'après-midi comme la dernière fois"

Sachant que je m'étais levé à 4 heures car je m'étais couché à 5 heures après 2 jours sans dormir à nouveau...

Enfin je fous rien de mes journées en ce moment, c'est pas la fatigue qui me pose vraiment problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:14:26

A et j'oubliais "3615 mon rythme de sommeil à la c*n"

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:17:18

Non la c'est 3674

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:17:27

AU FAIT MEGA IMPORTANT!!!!!

(désolé du triple post mais là c'est pas pour raconter ma vie, ce que je suis en train de faire...)

ya une nouvelle séquence de fin à portal!
Go nofrag pour la voir!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:23:31

Ah bah ca va, t'as fait que 11h d'affilés... :o))

Mon record, c'est 13h je crois :noel: , suite à avion + nuit blanche + retard de sommeil encore avant :noel:

Sinon, ah ok la fin différente :doute:

Vont l'annoncé ce Portal 2 ou quoi merde ? :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:25:04

annoncer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:27:51

On dirait qu'en fait tout cela n'était qu'un gigantesque test.

Il dit quoi le robot exeactement à la fin?
(flemme de revoir la vidéo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:30:10

"than you for assuming the party escort submission position"

Je pige pas ce que ça veut dire. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:33:00

merci d'assurer la position d'escorte dans le groupe?

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:37:08

Ok je viens encore une fois faire mon noob ici mais, Starcraft c'est un stratégie a la TFT mais dans le future ou c'est plus du genre DoW 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:39:19

"the game's ending was amended, showing Chell being dragged away from the wreckage by a unseen figure speaking in a robotic voice, thanking her for assuming the "party escort submission position" (referencing a statement made earlier by GLaDOS in the main game"

ça me rapelle rien du tout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 10:41:12

Y avait une photo de nico ? :ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 10:41:21

http://www.youtube.com/watch?v=2WDMsip9UJI

à 1:38

Glados nous dit : "Assume the party-escort submission position or you will miss the party."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment