Nan justement je l'ai fait pour me recadrer.
Comme je me suis réveillé hyper tard, je me suis dit
"Tu te couches pas ste nuit, t'attends le soir d'après, et comme tu seras fatigué t'iras te coucher tôt, et comme ça tu te lèveras pas à 4 heures de l'après-midi comme la dernière fois"
Sachant que je m'étais levé à 4 heures car je m'étais couché à 5 heures après 2 jours sans dormir à nouveau...
Enfin je fous rien de mes journées en ce moment, c'est pas la fatigue qui me pose vraiment problème.