En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 08:54:31
Il m'a l'air répétitif une fois et l'adaptation aux situations peu utile une fois sa technique trouvée.
J'avoue que ca ne veut rien dire
Sinon oui, comme n'improte quel STR, meme les plus complexes...sinon il faut y jouer pour ressentir le plaisir d'avoir une ergonomie parfaite et du gameplay aux petits ognions.
Le GL est nase.
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 08:57:14
Et puis bon c'est du starcraft, fallait pas s'attendre à du Supcom
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 08:58:06
Je crois que j'ai oublié/rajouté quelques mots.
"Il a l'air assez répétitif et semble requérir peu d'adaptation une fois sa technique trouvée."
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 09:35:15
Go tester Supcom nico, tu nous dira par la suite s'il aussi "t'as pas de stratégie type où ya besoin de peu changer ses plans."
Bijour au fait
/titi
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 09:35:55
"s'il aussi"
si là aussi
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:36:57
Laisse tomber, moi les seuls STR que je kiffe de partout, c'est ceux où ya pas de robot, d'extraterrestre ou de technologies plus avancées que la machine à écrire.
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 09:38:47
Bah ca te coute rien d'essayer hein...
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:40:03
Si justement. C'est payant le JV pour les gens honnêtes.
Puis de toute façon j'ai pas envie, vraiment pas.
le str pour moi c'est au max la seconde guerre mondiale niveau type d'univers, à la limite mythologie+antiquité mais pas la fantasy.
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 09:44:23
http://www.youtube.com/watch?v=9Q8zi_NHpYo
Ca ne te fais rien ca ?
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:45:29
Pas le moins du monde. C'est too much je trouve.
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 09:46:40
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 4 mars 2010 à 09:45:29 Avertir un administrateur
Pas le moins du monde.
"C'est too much je trouve."
Justement
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:47:45
La V6 bientôt
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 09:49:05
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 4 mars 2010 à 09:45:29 Avertir un administrateur
Pas le moins du monde.
C'est too much je trouve.
La video dur 7 min petit, prend ton mal en patience
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:49:23
J'aime les STR minimalistes, ou la gestion jdes ressources se fait au gravier de minerai près, où fabriquer des unités, même des faibles, requiert patience et stratégie.
Pas à coup de gros rush à la "ZOMG ZERG RUSH XD"
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:50:01
"La video dur 7 min petit, prend ton mal en patience"
j'ai vu le début et j'ai compris, gros machin sur pattes, explosions, gros machins sur l'eau, explosion, gros machins dans les airs, explosion, etc...
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:50:50
En gros Nico toi c'est plutôt genre Heroes of Might and magic??
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 09:50:57
Ouai enfin à 2min10 ca claque severe la transition
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 09:52:30
Oni-Isen Posté le 4 mars 2010 à 09:50:50 En gros Nico toi c'est plutôt genre Heroes of Might and magic??
j'aime beaucoup, mais c'est pas du STR.
Non moi j'aime les age of(surtout le premier et son extension), les empire total war, et etc...
Oni-Isen
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:52:37
Oh bordel La date de sortie de Red Dead Redemption est repoussé le même jours que celui de la date de sortie d'Alan wake ...
lafiote2
Niveau 7
04 mars 2010 à 09:56:16
Surtout que AOK et son extension c'est encore pire que starcraft en ligne (olol mush+flush+trush+rush castle push crush FC..etc)
Mais bon je ne peut que plussoyer nico, AOK et the conquerors sont les RTS les plus pointus en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.