CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:37:20

Tjr aussi naif ce Titi :(

J'espère que ça se soigne avec l'âge :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:37:55

Sinon ... LoL c'est trop bien :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:43:14

Non mais je sais pas, le connaissant sa m'aurais pas etonné que cela ne fut pas fake :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:44:27

Comment ça le connaissant?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 00:45:27

Starcraft II c'est vraiment excellent les gars :content: (O RLY ? :noel: )

Nan sérieux, là j'arrive aisément à pwned l'IA que ce soit en Terran ou en Protos :bave:

Évidemment, ca semble con d'être content pour "ca", mais faut bas oublier qu'il y a 2 jours, jme faisais battre par l'IA en moins de 10 min ... :-(

Sinon:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10015160713767_sc2_20100304_00341798.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6056048004633_sc2_20100304_00351979.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10855269584478_sc2_20100304_00352629.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4388017574358_sc2_20100304_00353259.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18585218132316_sc2_20100304_00354182.png

:noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:50:35

Tu a quoi comme IA ??? + C'est quoi comme map ? + Tu a use quoi comme pouvoir pour eliminer tes unités ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 00:52:45

IA: V5 (la flemme de chercher la 5.5)
Map: Blistering Sands

Sinon, c'est un missile nucléaire :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:54:09

Ok need lien de la map jeune homme :noel: ... Vous auriez un 1vs2 ou 2vs2 ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:54:53

Ouais bah enfaite je vais au lit aller ciao mes poussains :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 01:08:25

Et voilà ça dérive encore sur Lol et Sc2...

Nan mais sérieusement quoi. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 01:20:49

D'abord, pourquoi tu touches pas à SC2 ? T'aime pas les RTS ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 01:21:30

J'y touche pas car j'ai pas envie d'y toucher. :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:21:31

Starcraft 2 :bave: :cool: :coeur:

J'ai fait une mini vidéo où je balance 3 nukes sur un tas d'unités, c'est marrant à voir :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:25:02

bon dsl Ordmans c'était pas prévu que la partie dur aussi longtemps :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 01:25:16

Montre nous ca.... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 01:30:25

C'est du bluff à tout les coups. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 04:19:21

Qu'est ce que je disais.

Bon je me suis tappé les 40 minutes de GL que JV.com a fait.

Et je ne dirais qu'une chose -> bof
Il m'a l'air répétitif une fois et l'adaptation aux situations peu utile une fois sa technique trouvée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 04:20:34

(sur SC II)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:50:31

Comme tous les STR Nicomezi, avouons le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 08:53:22

Comme tout les STR de nabz spécial multi kikoolol.

Dans un jeu où t'as un minimum de mise en scène et des objectifs vraiment variés et des technologies bloquées pour diverses raisons, ça t'obligues à revoir toute ta stratégie à la moindre turc qui change.
Puis ça m'a pas l'air très compliqué niveau gestion des ressources.

Suffit de voir un des premiers STR digne de ce nom, Age of empire en 96, là t'as pas de stratégie type où ya besoin de peu changer ses plans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment