Starcraft II c'est vraiment excellent les gars
(O RLY ?
)
Nan sérieux, là j'arrive aisément à pwned l'IA que ce soit en Terran ou en Protos
Évidemment, ca semble con d'être content pour "ca", mais faut bas oublier qu'il y a 2 jours, jme faisais battre par l'IA en moins de 10 min ...
Sinon:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10015160713767_sc2_20100304_00341798.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6056048004633_sc2_20100304_00351979.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10855269584478_sc2_20100304_00352629.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4388017574358_sc2_20100304_00353259.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18585218132316_sc2_20100304_00354182.png
