- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 2 mars 2010 à 21:08:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je me rappelle d'ailleurs que j'avais longuement défendu le SC2 en 3 parties ici même, en citant comme exemple W40k : DoW. Le problème réside en grande partie dans le marketing en effet.
Ouais, puis faudra voir, y'eu pas mal d'interprétation avec les 3 jeux au prix fort tout les 6 mois (Connaissant Blizzard, c'est IMPOSSIBLE de prévoir une date valide, donc...
), puis surtout, faut voir sur les ajouts, il est clair qu'il ne s'agira pas de "simple" campagne Solo vendu au max.
On peut pas trop s'avancer, mais y'a des chances pour que le contenu y soit, toujours est-il que c'est toujours très mal vue d'annoncer du DLC, pardon, des Add-ons avant la sortie du jeu, sauf sur Console on s'est considéré comme une bénédiction.