CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:04:14

En 1vs1 en tout cas c'est clair, fast rts oblige, t'as pas 36 000 choix pour mettre à bout ton adversaire dès le début.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:04:27

Tiens Dieu-Sama, tu me parlais des upgrad du centre de commandement. Je pense que contre les zerg ça peut être très utile de faire planetary fortress contrairement à ce qu'on disait, ça empêche les zergling ou zerleat rush du début et c'est assez rapide à avoir.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:07:23

Ouah, fou comme c'est chiant les discussions de RTS pour un non initié...

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:08:06

Non initié au jeu vidéo ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:08:55

Je me rappelle d'ailleurs que j'avais longuement défendu le SC2 en 3 parties ici même, en citant comme exemple W40k : DoW. Le problème réside en grande partie dans le marketing en effet.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:09:16

Toute façon, je suis un Blizzard - Sex, désolé :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:09:37

Le problème de la différence multi/solo de Starcraft 2 en ce moment, c'est qu'en multi la chose la plus importante est de maintenir la pression sur ton adversaire. Or l'IA actuelle ne tient pas plus de quelques minutes...

Si t'appliques des tactiques de multi sur cette béta, tu joues pas bien longtemps.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:10:54

On a pas dit le contraire komodo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:11:29

M'en fout, c'est pas la présence d'un joueur humain en face qui va m'aider à élaborer un BO ou simplement tester les maps et les endroits les plus aptes au fast expand.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 21:11:45
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 mars 2010 à 21:08:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je me rappelle d'ailleurs que j'avais longuement défendu le SC2 en 3 parties ici même, en citant comme exemple W40k : DoW. Le problème réside en grande partie dans le marketing en effet.

:d) Ouais, puis faudra voir, y'eu pas mal d'interprétation avec les 3 jeux au prix fort tout les 6 mois (Connaissant Blizzard, c'est IMPOSSIBLE de prévoir une date valide, donc... :doute: ), puis surtout, faut voir sur les ajouts, il est clair qu'il ne s'agira pas de "simple" campagne Solo vendu au max.

On peut pas trop s'avancer, mais y'a des chances pour que le contenu y soit, toujours est-il que c'est toujours très mal vue d'annoncer du DLC, pardon, des Add-ons avant la sortie du jeu, sauf sur Console on s'est considéré comme une bénédiction.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:12:12

Nicoxis
Posté le 2 mars 2010 à 21:07:23
Ouah, fou comme c'est chiant les discussions de RTS pour un non initié...

Pour une fois que ça parle un tout petit peu de jeu video sur ce topic...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:13:47

C'est très bien les add ons.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:14:31

Sachant que des jeux comme Clear Sky, CoP, ou Dark Crusade sont consideré comme des stand alone, soit des addons fonctionnant sans le jeu original ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:14:33

Elle est peut-être vraiment morte.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 21:14:35

Ouais fox, c'est très bien, quand c'est pas préparé à l'avance... :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:14:43

T'avais qu'a avoir des trucs encombrant a l'entre jambe mon et lui parler dracocu :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:15:21

Forged Alliance.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:15:41

OrdMans
Posté le 2 mars 2010 à 21:11:29
M'en fout, c'est pas la présence d'un joueur humain en face qui va m'aider à élaborer un BO ou simplement tester les maps et les endroits les plus aptes au fast expand.

Tu dis avoir beaucoup joué à Starcraft, tu dois donc savoir que les builds multi changent énormément selon les updates et les "modes". C'est fantaisiste de vouloir faire son build tout seul dans son coin, il faut l'expérience de jeu, trainer sur des forums de pgm etc...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 21:16:16
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 mars 2010 à 21:13:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est très bien les add ons.

:d) Sauf que les annoncer 1 an avant la sortie du jeu (enfin...), c'est très moche, surtout en ce moment, ou les fanboys sont très pointilleux sur tout ce qui peut s'assimiler de près ou de loin a un DLC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:16:49

DLC et Addons sont très différents d'ailleurs.

Autant, acheter une tenue pour un perso c'est con, autant acheter un addons qui rajoute beaucoup de contenu, moi j'aime :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment