CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:41:47

Ba essaye les :noel:

C'est pas très compliqué, beaucoup de strat de SC1 marche sur le 2. Suffit de les adapter aux nouvelles unités. Personellement, je suis tjr aussi friand des rush maraudeur/marines + 3 dropship medic au début, de la progression en tiroir avec les arclite en mode siège, et des wall terran en defense :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:42:44

Si je joue contre l'IA c'est pour trouver un BO et des strats applicable quand je jouerai contre un vrai joueur.

A quoi ça sert de casser la tronche de l'IA à la chaine sinon ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:42:54

Les serveurs de Google Translate viennent d'exploser.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:43:10

La vache 9/10 pour AC 2 oO
Dommage que le jeu ait une protection pourrie

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:44:29

"Si je joue contre l'IA c'est pour trouver un BO et des strats applicable quand je jouerai contre un vrai joueur"

Vu la gueule et le QI de l' IA actuelle, c' est pas la peine d' espere apprendre quoique ce soit d' elle.

Je te l' ai déjà dit, le meilleur moyen de progresser dans un RTS en multi, c' est de matter les replay quand tu tombe sur de bon joueur

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:45:18

Ouais, enfin, il a déjà été prouvé maintes et maintes fois que flinguer l'IA avec des moufles t'avance pas beaucoup au niveau vs Humain.

Fin bon, perso, j'ai essayé, trouvé ça sympa, voir carrément bon, mais j'attends d'avoir davantage, parce que la, c'est un coup a se bousiller un peu trop le jeu, enfin, de mon côté.

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:46:54

Incroyable de constater à quel point ça passe de "je me ferais pas enculer par SC1.5 vendu en kit" à "Day-one" :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:46:56

Nan mais Lino a dit exactement la même chose, le but c'est pas de tuer l'IA, c'est de trouver un build order convenable, des tactiques de défense valable, experimenter des techniques, etc ...

Que ce soit contre un vrai joueur ou une IA on s'en branle, c'est à ça qu'elle sert l'IA, à tester.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:50:13

On vient de te le dire, c' est pas la peine d' expérimenter avec une IA qui a le QI d' un consoleux venerant Halol Wars, y' a toute les chances que tes builds deviennent impraticables une fois face à un humain.

Surtout que les builds, c' est que evolue le plus dans les RTS, y' en a sans cesse de nouveaux, qui change de patch en patch, de trouvaille en trouvaille, ect ect.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:53:03

Non mais rien que de se remettre dans les temps pour les BO batiments/units c'est impec, sur AOK je mettais l'IA en noob pour me chronométrer a la seconde pres :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:53:08

Et surtout que c'est une béta et que le jeu solo est différent du multi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:54:39
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 mars 2010 à 20:46:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais Lino a dit exactement la même chose, le but c'est pas de tuer l'IA, c'est de trouver un build order convenable, des tactiques de défense valable, experimenter des techniques, etc ...

Que ce soit contre un vrai joueur ou une IA on s'en branle, c'est à ça qu'elle sert l'IA, à tester.

:d) Justement, ce qui marche contre une IA visiblement a la ramasse ne fonctionnera jamais contre un humain, quand bien même tu "teste" les différentes unités, ça me parait difficile de se dire que c'est pour prendre un peu d'avance "stratégique", étant donné qu'il y a encore pas mal de choses a attendre de la version finale.

Ne serait-ce que dans la mise a niveau des unités présentes.

Bon, après, je dis pas, ça reste un chouette défouloir surtout pour un jeu attendu depuis 10 ans. Mais pas envie de me griller un peu trop avec juste de l'escarmouche. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:55:02

Nan mais sans déconner, vous en avez plus rien à foutre qu'ils vendent le jeu en trois parties? :doute:

Ca passe vite dites-moi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:55:38

"Non mais rien que de se remettre dans les temps pour les BO batiments/units c'est impec"

Je dis pas le contraire, sinon je me serais pas casser le cul pour y jouer, vous que je l' ai voulu pour ça.

Mais penser dés maintenant aux buils/strats, surtout face à une IA aussi developpé que le cortex frontal de DStar, c' est juste fantaisiste.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:55:48

Sachant que personne n'a rien capté à cette histoire de trois parties et que le jeu est un jeu multi, pour l'instant y'a pas grand chose à dire...

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:57:28

J'ai toujours dis Day one perso.

Sinon les strats, je reste assez septique sur leur évolution (en 1vs1 en tout cas), après ca rique d'être bien plus intéressante

De toute façon pour moi c'est plus de la re-découverte, je suis bof à starcraft car j'avais choisis AOK pour développer mon skill à la belle époque...mais bon c'est du pareil au même en plus simple :conten:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:59:25

En multi, y'a jamais eut de build magique de tout façon, faut voir déjà contre qui tu joues et ce que le mec en face fait.

Après comme c'est très proche de Starcraft, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, on risque pas d'être dépaysé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:00:14

J'ai toujours dit que je le prendrai Day One perso.

Moi et Starcraft, c'est une longue histoire d'amour. Et je le prendrai autant pour le solo que pour le multi, l'univers SC est un des plus réussi au niveau SF.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:02:20

Et puis bon, je reprend encore Lino, mais qu'il y'ait une IA ou un mec en face, ton BO c'est toujours le même. Tu vas toujours scouter au même moment, l'harasse tu vas souvent le pratiqué avec les mêmes unités, etc ...

Y'a plein de truc comme ça où on s'en tape de ce qu'il y'a en face. A l'époque de CS 1.5, je jouais beaucoup offline avec des bots, pour améliorer mes reflexes et mon aim, et je suis pas vraiment mauvais aujourd'hui.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 21:04:07

Disons que le "3 Parties", c'est juste une mauvaise opération de Com'.

Annoncer des Add-ons avant même la sortie du jeu en citant comme excuse que c'est pour une sortie "plus rapide" (Je sais pas ce qu'ils entendent par la, peut être moins longue en fait :doute: ) c'était méchamment mal géré.

Mais on sait pas vraiment ce qu'il en ait réellement, alors on va faire comme d'hab' : Attendre avant de râler sur des interprétations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment