CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:10:49

Nan, mais rien, oubliez.

Squall, c'est quoi ton jeu ? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:12:09

Cody' :d) bah quoi ? J'ai toujours rien réussi à choper depuis que je suis modo, depuis le 18 novembre quoi :rire:

Toi j'ose même pas imaginer tout ce que t'as amassé salaud :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:12:44

Ha désolé j'avais pas vu ton message cody...

Bref, le jeu de squall peut tourner sur mon PC ou bien ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:13:42

Pas tant que ça en fait, sur les Blabla par contre, ça doit faire mal. :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:14:23

Sa vous dit pas de prendre Killing floor , j'ai vu que Cody l'avait aussi :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:15:24

Cody' :d) J'imagine pas Cisla :bave: Dommage qu'il n'y ait pas un historique des achats, j'aurais bien aimé y jeter un coup d'oeil xD

Oni' :d) je l'ai aussi :o))

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:16:27

Wokay les types ils ont un classement avec les points qu'ils gagnent en kickant, vous avez des quotas aussi ? :-(

Tu m'étonnes que ce soit tabou, parce que c'est totalement honteux :-(

:noel:

Cody :d) LOTRO = Lord Of The Ring Online, mais on s'en tape :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:17:05

Yo, j'ai passé ma journée dans une grotte, qqun pour le faire une MAJ neuronale concernant les nouvelles IA de SC2 ? :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:18:01

Il ya la Maj V5.5 sur SC2

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:18:23

" Tu m'étonnes que ce soit tabou, parce que c'est totalement honteux :-( "

Je me disais ça aussi... Avant :noel:
Maintenant j'économise tvois :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:18:29

Les IA de SC2 sont nazes, chacun préférerait sans doute aucun une option typé Battle.Net, ou simplement la sortie du jeu, histoire de tous se foutre sur laggle en Online. :coeur:

Quoiqu'il en soit, c'est long. :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:19:33

La 5.5 apporte pas grand chose, aprés le premier rush, une counter et c' est dans la poche . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:19:40

:-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:20:20

Oh la belle bande de crédules...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:21:14

D'ailleurs j'ai vu que Ratchet allait avoir une suite sans doute cette année...

Ho oui :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:21:51
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 2 mars 2010 à 20:19:33 Avertir un administrateur
  3. La 5.5 apporte pas grand chose, aprés le premier rush, une counter et c' est dans la poche . . .

:d) Comme celle d'avant :noel:

Perso ca me permet de remettre les raccourcis claviers en tête et en réflexes en attendant le online, et tester les unités aussi

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:23:48

"Perso ca me permet de remettre les raccourcis claviers en tête et en réflexes en attendant le online, et tester les unités aussi"

:oui:

Barre d' espace et Ctrl + # > All !

Enfin, le problème de l' IA, c' est qu' elle gere pas la prod en continue, elle fais "mass par mass".

Si elle dépenserait toutes ses ressources, ce serait une autre paires de manches quant à la vaincre . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:31:28

Tu dois être une sacré quiche si tu n'utilises pas les drop ship en terran, c'est la base de leur strat.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:37:48

Ord j'etait plutot sur les protos la, tu peux m'expliquer comment marche les Terrans un petit peu stp

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:41:26

"Tu dois être une sacré quiche si tu n'utilises pas les drop ship en terran, c'est la base de leur strat."

Si t' as franchement besoin de build des dropship pour vaincre l' IA, c' toi le noob :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment