"Perso ca me permet de remettre les raccourcis claviers en tête et en réflexes en attendant le online, et tester les unités aussi"
Barre d' espace et Ctrl + # > All !
Enfin, le problème de l' IA, c' est qu' elle gere pas la prod en continue, elle fais "mass par mass".
Si elle dépenserait toutes ses ressources, ce serait une autre paires de manches quant à la vaincre . . .