En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:58:18
Non mais le magasin c'est censé rester secret...
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:01:02
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 2 mars 2010 à 19:46:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Codygno t'oserais même pas me kicker
T'as trop peur, ça se lit sur ton visage
J'ai pas besoin de kicker pour le plaisir de le faire pour avoir une liste de Kick qui affiche plus d'un pseudal moi.
Des fois que ça t'intéresse, on tourne a 26 Kicks la, assez calme en fait.
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:01:41
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 2 mars 2010 à 19:58:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais le magasin c'est censé rester secret...
T'es même pas censé en parler. J'envoie un SmS a Gnap² sur le champs.
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:01:54
En même temps, vive le nombre de pseudos secondaires traînant par ici, c'est pas étonnant
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:02:22
Cody ouais non, au pire t'effaces les messages mais va pas le dire sur le 103, j'ai déjà 2 avertissements
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:04:12
Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 2 mars 2010 à 20:02:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cody ouais non, au pire t'effaces les messages mais va pas le dire sur le 103, j'ai déjà 2 avertissements
Trop tard, désolé Mec.
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:04:56
Ouais ont est sur steam hein
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:05:06
Les goodies , c'est pour bientot sur JVC
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:05:24
Déjà je vois même pas le rapport entre un magasin et la modération
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:05:58
Cody' t'abuses mec, je vais essayer de m'arranger avec Gnap_Gnap quand même
Dracu' ha ouais bonne idée, comme ça personne ne saura qu'on a eu cette discussion planifiée sur ce topic
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:06:40
Faut effacer les preuves
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:07:27
Trop tard le screen est en ligne
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:07:39
Nan, on parle pas des goodies, déjà que c'est long pour choper les Points.
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:07:47
Ouais, effaçons le topic entier par sureté
" # DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 2 mars 2010 à 20:04:20 Avertir un administrateur
C'est quoi, vous gagnez des goodies parce que vous êtes modéros ? Des réducs peut être ? "
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:08:22
Dites les geeks, ça vous dirait qu'on test un jeu mort ce soir ? genre lotro ?
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:08:47
Cody' tu peux parler toi avec l'activité de dingue sur GDC... MOI c'est vraiment dur d'avoir + d'un point par semaine, je trime dur moi, je suis un vrai
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:09:16
Vortex crache le morceau sinon je vais chambouler l'activité de ton forum en faisant un topic inutile
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:09:38
Un vrai ! Hé, on gagne des pts en fonction du boulot, tu m'étonne que tu saute sur chaque Kick possible !
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:10:16
Des points pour faire quoi avec ?
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:10:19
Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 2 mars 2010 à 20:08:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dites les geeks, ça vous dirait qu'on test un jeu mort ce soir ? genre lotro ?
Pourquoi il veut jouer au Loto lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.