CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:58:18

Non mais le magasin c'est censé rester secret... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:01:02
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 2 mars 2010 à 19:46:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno :d) t'oserais même pas me kicker :hap:

T'as trop peur, ça se lit sur ton visage :hap:

:d) J'ai pas besoin de kicker pour le plaisir de le faire pour avoir une liste de Kick qui affiche plus d'un pseudal moi. :-p

Des fois que ça t'intéresse, on tourne a 26 Kicks la, assez calme en fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:01:41
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 2 mars 2010 à 19:58:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais le magasin c'est censé rester secret... :noel:

:d) T'es même pas censé en parler. :(
J'envoie un SmS a Gnap² sur le champs. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:01:54

En même temps, vive le nombre de pseudos secondaires traînant par ici, c'est pas étonnant :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:02:22

Cody :d) ouais non, au pire t'effaces les messages mais va pas le dire sur le 103, j'ai déjà 2 avertissements :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:04:12
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 2 mars 2010 à 20:02:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody :d) ouais non, au pire t'effaces les messages mais va pas le dire sur le 103, j'ai déjà 2 avertissements :fou:

:d) Trop tard, désolé Mec. :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:04:56

Ouais ont est sur steam hein :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:05:06

Les goodies , c'est pour bientot sur JVC :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:05:24

Déjà je vois même pas le rapport entre un magasin et la modération :doute: :noel: :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:05:58

Cody' :d) t'abuses mec, je vais essayer de m'arranger avec Gnap_Gnap quand même :o))

Dracu' :d) ha ouais bonne idée, comme ça personne ne saura qu'on a eu cette discussion planifiée sur ce topic :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:06:40

Faut effacer les preuves :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:07:27

Trop tard le screen est en ligne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:07:39

Nan, on parle pas des goodies, déjà que c'est long pour choper les Points. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:07:47

Ouais, effaçons le topic entier par sureté :noel:

" # DraculaKid Voir le profil de DraculaKid

  1. Posté le 2 mars 2010 à 20:04:20 Avertir un administrateur
  2. C'est quoi, vous gagnez des goodies parce que vous êtes modéros ? Des réducs peut être ? "

:noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:08:22

Dites les geeks, ça vous dirait qu'on test un jeu mort ce soir ? genre lotro ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 20:08:47

Cody' :d) tu peux parler toi avec l'activité de dingue sur GDC... MOI c'est vraiment dur d'avoir + d'un point par semaine, je trime dur moi, je suis un vrai :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:09:16

Vortex crache le morceau sinon je vais chambouler l'activité de ton forum en faisant un topic inutile :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:09:38

Un vrai ! :rire:
Hé, on gagne des pts en fonction du boulot, tu m'étonne que tu saute sur chaque Kick possible ! :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:10:16

Des points pour faire quoi avec ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 20:10:19
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 2 mars 2010 à 20:08:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dites les geeks, ça vous dirait qu'on test un jeu mort ce soir ? genre lotro ? :noel:

:d) Pourquoi il veut jouer au Loto lui ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment