CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:40:32

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094083620692_kickacitgdc.png

Mhuahahahaha :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:43:23

Nan, j'ai trop peur :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:43:29

Salut les gars... Bon a present je suis venue vous demendez si on pouvais jouer en ligne a la beta de SC2 par le biais de Hamachi ou autre merci les gars ! :hap:

Sinon nico ma soeur aimerais te rencontrer, elle te trouve drole =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:43:42

Omg il a kické un modo respecté du site. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:45:03

"Sinon nico ma soeur aimerais te rencontrer, elle te trouve drole =) "

Une fille qui veut me rencontrer?
Ok c'est bon les mecs, on a la preuve que c'est un fake.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 19:46:07

Mouhahaha, ce sentiment de puissance te plait hein vortex ?
Profite en bien va, c'est un cadeau que je te fais. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:46:21

Nico' :d) je peux aussi faire une demande de ban' si tu veux :noel:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094083620692_kickacitgdc.png

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:46:48

Codygno :d) t'oserais même pas me kicker :hap:
T'as trop peur, ça se lit sur ton visage :hap:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:49:26

OHHHHHHH, une interface de modo, admirez la vue les enfants :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:50:11

Oni :d) c'est pas vraiment ça l'interface de modération :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:50:29

Non ce n'est pas un fake, juste elle aime ta philosophie ^^

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:51:00

Ouais bon, dans tout les cas c'est un truc de modéro :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 19:52:12

Oni :d) un parmi tant d'autres... Je préfère le magasin virtuel perso' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:54:02

Titi_grosminet
Posté le 2 mars 2010 à 19:50:29
Non ce n'est pas un fake, juste elle aime ta philosophie ^^

:d) Dis lui que je suis maigre, que je fais pas de sport, que je passe mon temps devant un écran, que je suis froid, que j'aime détruire ce que j'ai pris du temps à construire, que je n'aime pas trop le contact physique, que j'ai l'air d'une fille et que je suis roux.

On verra si elle continue à aimer ma philosophie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:54:54

Désolé, mais tout le monde joue Terran sur SC2 ? :-(

Chier, c'est ma race quoi :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:55:17

Il n'y a pas que l'apparence qui compte dans la vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:55:34

OrdMans
Posté le 2 mars 2010 à 19:54:54
Désolé, mais tout le monde joue Terran sur SC2 ?

Chier, c'est ma race quoi

:) Son topic, sa race (pas de double sens :noel: ), son jeu,...

et ba :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:56:04

C'est des bouses les Terrans je prefere les Protos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:56:19

Titi_grosminet
Posté le 2 mars 2010 à 19:55:17
Il n'y a pas que l'apparence qui compte dans la vie

:d) A oui ya pas QUE l'apparence c'est clair. Mais aller on va dire 40%? 50 %? 30 pour les optimistes?

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:56:26
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 2 mars 2010 à 19:52:12 Avertir un administrateur
  3. Oni :d) un parmi tant d'autres... Je préfère le magasin virtuel perso' :hap:

Fais-nous un petit album de screens des trucs de modéros :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment