Énorme se passage C'est toi qui la posté?
Bah ils arrivent pas à décocher un mot devant une fille, même les moches, ça me fait marrer
Nan c'est pas moi, d'ailleurs les ricains ont l'air d'aimer Louis aussi
Chaud Smash' qui ose poster sur ACIT
APHELFIONPosté le 2 mars 2010 à 19:09:12Bah ils arrivent pas à décocher un mot devant une fille, même les moches, ça me fait marrer
Ba si t'es moche, c'est logique non?
Bah ouais, mais dracu, me semble pas qu'il ait dit qu'il ait l'air moche
Bon toi ça se comprend, mais bon
Oui je sais, je parle en connaissance de cause.
La loose , boue ! cache toi bob le moche
De toute façon, je pourrais avoir la gueule de Clooney, je reste moche, vous savez pourquoi.
Dès fois, je m'effraye aussi quand je passe devant un mirroir. Enfin quand si j'arrive à voir mon reflet.
http://www.youtube.com/watch?v=1Htnrg9PPaE
T'as essayé d'éteindre un incendie de forêt avec un tournevis ?
Ton miroir n'est pas encore brisé ??
J'adore ce passage de South Park
Y'a bloody Mary qui tient compagnie à Nico le soir au moins
Tu déconnes squall? Même cette fille là elle veut pas de moi.
Ste honte
Cody est méchant sur le topic de modération
Et toi t'es inutile sur ton forum
Non, j'ai dû locker un horrible topic aujourd'hui créé par une personne qui n'avait plus toute sa tête j'imagine
C'était la première fois que tu l'utilisais correctement non?
Il est kické pour Pub abusive, je pense donc que oui