Donc en gros:
- scénario à chier, c'est pas drôle et c'est du déjà vu.
- IA nulle, les ennemis bougent pas, et apparemment tirent souvent à découvert; pendant que les alliés servent à rien, se téléportent et sont invincibles
- le jeu est linéaire
- le gameplay est nase, pas de recul, la visée du sniper bouge pas, la destruction est plus un gadget qu'autre chose
- le jeu est trop facile
- le système de sauvegarde est mal foutu
J'vois pas en quoi ça fait un "jeu console", comme s'amuse à troller CPC 