CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:42:15

Tin dracu, j'ai l'impression qu'il s'est trompé de sexe à la naissance :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:42:32
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 2 mars 2010 à 18:39:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dans la conclusion ils disent que c'est un jeu console, que y a pas d'IA, que la destruction sert à rien, ils trollent un peu sur David Cage, tout ça.

Par contre, ils disent que ça tient pas trop compte du multi.

:d) Ça va me donner envie de lire tout ça, genre un BF se joue pour son solo.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:43:33

Bah c'est clairement la tournure prise par les Bad Company.
Après 4 ça me semble aussi excessif :doute: 'fin peut être qu'ils nous feront un point sur le multi dans le 209...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 18:43:47

Ah ouais, forcément, Test sur magazine papier, j'étais parti sur leur site, vieux réflexe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 18:48:09

J'arrive pas à trouver des scans du test. :(

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:52:32

A défaut tu t'es contenté de chier dans ton froc :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:53:46

Donc en gros:
- scénario à chier, c'est pas drôle et c'est du déjà vu.
- IA nulle, les ennemis bougent pas, et apparemment tirent souvent à découvert; pendant que les alliés servent à rien, se téléportent et sont invincibles
- le jeu est linéaire
- le gameplay est nase, pas de recul, la visée du sniper bouge pas, la destruction est plus un gadget qu'autre chose
- le jeu est trop facile
- le système de sauvegarde est mal foutu

+ le son des explosions et des armes est bien fichu.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:55:15

Toute les excuses sont bonne hein Dracu :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:55:54

Oh et j'ai oublié:
- une balle de pistolet fait s'effondrer un mur, alors qu'il faut trois chargeurs pour tuer un mec(mais ça reste facile)

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:57:03

Donc en gros:
- scénario à chier, c'est pas drôle et c'est du déjà vu.
- IA nulle, les ennemis bougent pas, et apparemment tirent souvent à découvert; pendant que les alliés servent à rien, se téléportent et sont invincibles
- le jeu est linéaire
- le gameplay est nase, pas de recul, la visée du sniper bouge pas, la destruction est plus un gadget qu'autre chose
- le jeu est trop facile
- le système de sauvegarde est mal foutu

J'vois pas en quoi ça fait un "jeu console", comme s'amuse à troller CPC :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:59:00

pas un jeu console, un FPS console plutôt.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:59:17

Tien Dracu une image qui te correspond bien

http://s2.noelshack.com/upload/17287368200289_fap1266668357620.png

:noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:00:16

Vortex , sale rat , tu peux pas m'exclure par ce que j'aime Mike Brant :snif2:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20044817927739_ratchet.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:02:01

A ouais mais t'as oublié le s à "tu préfère" aussi...

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:02:35

Mais même, j'vois pas en quoi le fait que le scénario soit pourri ou que les alliés ne servent à rien en fasse un FPS console.

C'est Dieu-Sama le rédac' chef de CPC en fait c'est ça ? Avouez :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:03:12

Ils disent pas que ça dans le test hein...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:06:05

Tin dracu on dirait la caricature du mec dans 40 ans toujours puceau :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:06:37

P'tain on s'en fout Dracu, rentre chez toi, et qu'est ce que tu fous à la fac à 19h ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:07:12

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4645

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:07:43

APHELFION
Posté le 2 mars 2010 à 19:06:05
Tin dracu on dirait la caricature du mec dans 40 ans toujours puceau

:d) Qu'est-ce que t'as contre ces mecs là. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment