CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:56:54
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 2 mars 2010 à 08:22:12 Avertir un administrateur
  3. Oh Punaise Anno 1404 il est beau :bave:

Ouais, vachement bien foutu ce jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 11:11:47

Ouais il est vraiment bien, bien optimisé et tout.
Mais je trouve que le côté "combat" manque clairement de clarté, c'est brouillon, superficiel, mal foutu, pas agréable.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:13:38

Ouais, ils auraient limite du ne pas en faire du tout en fait...

Sinon, Bioshock 2 fini, j'ai vraiment pas aimé, mais faut reconnaitre que la fin est super bien fichue (surtout la cinématique)...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:27:49

"Je ne joue que Terran sinon."

Moi aussi :oui: , et ceux rien que pour les Thor, quel sentiment de sécurité et de puissance tu possèdes quand t' en as. Et leur attaque au canon .250, terrible.

Sinon, t' es à quel version de l' IA ? La 5.5 vient de sortir, je l' ai pwned facilement tout à l' heure, en match mirroir.

Par contre, je trouve les marines vachement faiblard . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:32:09

Faut faire marines + medivac et l'intérêt principal c'est que tu peux en construire 2 très rapidement dans la partie. Y'a une manip pour les faire tirer en marchant d'ailleurs, mais perso j'y arrive pas... :-(

Moi aussi je suis à la 5.5 là.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:35:40

"tu peux en construire 2 très rapidement"

De Marines en meme temps avec l' add on réacteur, ou 2 Medivac ?

Pour les Medicvac, j' en sait rien, je les utilise pas, je fais surtout un petit masse marines + 2 - 3 quad (premier véhicules, sais plus son nom) pour tenir le rush, puis dés que j' ais 2 thor, je fonce, tout en produisant continuellemet marines + thor en ne cessant jamais de batir des dépot.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:39:30

Tu peux faire les deux en double, mais c'est pas très intéressant pour les medivac (sauf pour en faire 2 rapidement au début), donc je fais rarement le réacteur sur le statioport. Je préfère faire l'autre addon pour avoir des banshee ensuite, contre les unités de siège surtout si en face ce sont des terrans.

Moi j'arrive avant le rush à avoir 2-3 chars d'assault, ce qui fait que je tiens assez tranquillement en les mettant en siège derrière les marines.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:44:03

Perso, j' évite de trop tech, de toute façons, une fois que tu tiens le premier rush, si t' envois un mass marines soutenu par queqlque tanks ou des thor si t' as eut le temps de batir l' armurerie, l' IA tient pas le coup généralement.

Sinon, quel upgrade tu fais sur ton batiment principal ? Perso, centre de commandemet sur le principal, pour scouter tranquille, et forteresse interplanétaire sur mes bases secondaires . . . si je dois vraiment en batir une.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:45:13

Oui, pareil pour les upgrades.

L'IA n'est pas super, elle sera sans doute meilleure dans le jeu final...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 11:46:02

Bon, personne pour apprendre la vie à un noob qu'avait pas touché au un ? :hap:

Patapay :peur:

Please :ange:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:47:15

Regarde là un peu :
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23393189396&sid=5000

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:49:30

"L'IA n'est pas super"

C' est pas quel est nul, c' est quelle fais mass par mass, ce qui fait qu' elle est complétement sans défense si tu démolis le premier rush, et là, une counter et c' est bouclé. 2à minutes la partie quoi.

Si elle pouvais gérer la production en continue, ce serait une autre histoire . . .

"Bon, personne pour apprendre la vie à un noob qu'avait pas touché au un ?"

Dl une map de "Melee" pour jouer tout seul, qu' au moins tu sache bien le contenu de chaque race, ce sera un bon début

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 11:49:34

Merci, jvais voir ca...

Sinon si vous avez des conseil pour bien commencer à build, vous gêner pas... :ok: :o))

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:50:45

Moi je vais éviter de jouer en même temps toutes les races , je vais me concentrer sur les zerg en premier histoire de les maitriser un minimum :fier: .
Je trouve que l'ia a du mal avec les unité aérienne
En se dépêchant d'en faire le plus vite possible c'est quasiment imparable.
Par contre avec la 5.5 elle t'attaque non stop c'est pas mal

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 11:51:04

Ouais jvais aussi teste tout seul, pour voir un peu les mécanismes toussa.... :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:52:58

Contre l'IA, c'est pas bien compliqué tu sais. Lis le topic en anglais, y'a beaucoup d'info à prendre.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mars 2010 à 11:53:28

Vous pensez quoi de battlefield BC2? Y a des gens qui vont l'acheter ici?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:00:29

De quoi changer de TF2 qui commence à me saouler.
Mais je l'achèterai pas avant un moment.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 12:02:39

Ouais je lirais ca tout à l'heure piotr, là je bosse un minimum pour masquer :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:03:02

Pareil je risque pas de le prendre tout de suite.
Et encore, j'hésite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment