CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 00:35:44
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 2 mars 2010 à 00:31:12 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 2 mars 2010 à 00:26:41
OMG le gars en rouge qui saute de la caisse à 30 40 km/h, se mange le par choc arrière d'une autre caisse, et se relève et poursuit la caisse d'ou il est tombé

Mais ptain

:d) Je veux sniffer la meme chose perso :rire:

1:30 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 00:39:02

Il parle pas pour toi je crois...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:40:35

Quoi , le mec sur la voiture était sobre ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 mars 2010 à 00:45:30

hum une update de portal a été release.

y'a du message morse à chaque radio des stages du jeu.

ça forme un message à la fin. Du monde sont entrain de décoder le message.

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:51:12

Ca tombe bien j'avais envi de me le refaire :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 01:05:36

Vous êtes gentils, j'ai pu kicker 3 beaux pseudos :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:07:02

Nannnnnn :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 01:08:25

Kick pour piratage, spoiler et lien pornographique ou insultant :noel:

Vous inquiétez pas, dans 70 h vous pouvez revenir :fou:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:10:40

j'avoue , c'est un tyran :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 mars 2010 à 01:10:49

Je suis un dur poupée :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:20:45

Moi j'ai pas été poster sur ton fofo, ou pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:41:27

J'arrive à poutrer assez facilement l'IA, une fois le premier rush passé (facilement contrable avec la bonne vieille technique du wall en terran), il fait plus grand chose.

Vivement la v6.0 :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mars 2010 à 06:44:47

La phrase du jour les amis, elle est tirée du forum "général jeux vidéos" et vient d'un pc-iste qui transite vers la console:

"Bref, le PCiste reste un esclave matérialiste, là où le gamer console et le mac-user a le loisir de s'intéresser à l'essentiel... et c'est un vieux PCiste qui n'a pas peur de l'introspection et de l'auto critique qui le dit."

je me coucherai moins bête :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:17:04

Et si on joue sur console et sur pc? :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:22:12

Oh Punaise Anno 1404 il est beau :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 08:46:51
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 1er mars 2010 à 23:57:37 Avertir un administrateur
  3. Etant noob, OMG comment jme suis pris une fessée magistrale sur SCII :noel:

Bon, me faites péter les replays, que je "m'éduque" un peu ? :hap:

:(

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:01:40

Sale pauvre t'as qu'a t'en acheter.

sorry bro, vieux reflexe :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 10:12:34

En attendant, personne n'a encore daigné poster un ptit lien pour des replays... :content:

S'il est possible d'enregistrer ses propres replays avec la version craquottée, poster les votres... :oui:

Fox montre comment tu joues :content: :bave: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:53:39

L'IA est trop pourrie, vivement que l'on puisse jouer en LAN.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:55:52

Même le "not so easy" est facile à déglinguer.
Je ne joue que Terran sinon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment