La phrase du jour les amis, elle est tirée du forum "général jeux vidéos" et vient d'un pc-iste qui transite vers la console:
"Bref, le PCiste reste un esclave matérialiste, là où le gamer console et le mac-user a le loisir de s'intéresser à l'essentiel... et c'est un vieux PCiste qui n'a pas peur de l'introspection et de l'auto critique qui le dit."
je me coucherai moins bête 