Dracula je suis la loi
Ah merci
http://www.youtube.com/watch?v=9cblvpjVo1Q
Toujours aussi bon
La loi c'est moi !Et l'ordre !
Non mais serieux comment ont peut apprendre à des gosses à danser comme sa quoi
Cody a osé (remember ? )
Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte de ce que signifie leurs gestes....
Ouais mais dans le tas ya quand même des jeunes ado ...
http://www.youtube.com/watch?v=yPsA3f7oWrc
Chansons en français > all
OBJECTION
Non sérieux, sur tu postes sur ACIT, BAM tu vas bouffer ton kick
Nan mais on sait tous qu'il n'y a que toi et tes fakes qui postez sur le forum
http://www.thatvideosite.com/video/hundreds_of_pictures_one_pose
J'arrive pas à m'arrêter de rire.
Crise imminente les mecs.
Je prefère aller jouer à SC2 que de voir ça
J'avais oublié qu'on avait un Blizzard-Sex à bord
De quoi?Non mais ça va hein.
Dracula hou le vilain, ma vengeance sera terrible, parole de soniais
Sinon, 4500 messages le QG des pro-s quand même
Pas qu'un malheureusement
Le boost quoi...Et garder ses promesses?Wtf?
Non mais ça veut rien dire garde une promesse.On fait une promesse ou on garde un secret, mais on garde pas une promesse.
Rofl.