En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:11:43
Je crois que Nicoxis revient de son brevet blanc de français, ce n'est vraiment pas possible, si ce n'est pas le cas.
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:11:54
oh il se croit drôle
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:12:24
Une phrase se termine par un point.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:13:22
Tu avais aussi inventé une petite théorie :
Vu que les smileys sont ronds, on peut les utiliser comme point.
Mais vu qu'il ne le fait pas, il n'a aucune excuse.
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:14:07
Bah ouais
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:14:47
ouais je vois entre "vieux geeks nolifes de GDC" (je crois que c'est le pire intitulé qu'une personne peut avoir) vous vous défendez ensemble
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:15:27
Une phrase commence par une majuscule
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:15:54
Et les smileys pancartes ils comptent pas pour des points alors ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:16:06
vraiment?
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:17:41
Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 1er mars 2010 à 22:15:54 Avertir un administrateur
Et les smileys pancartes ils comptent pas pour des points alors ?
Dans le genre question connes t'atteint des sommets
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:18:35
Et pour les Posts MonoSmiley, le Smiley fait office de Majuscule et de point alors ?
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:20:01
Un jour Dieu a dit : "Tu guetteras !" et David Guetta. un jour dieu as dit "tu en rigolera" , et thierry henry un jour dieu à dit: " le coca collera " et le coca cola
Putain on trouve de ces trucs sur facebook
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:20:09
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 1er mars 2010 à 22:18:35 Avertir un administrateur
Et pour les Posts MonoSmiley, le Smiley fait office de Majuscule et de point alors ?
Oui, mais ça pourrait créer une singularité dans l'espace-temps.
[schnappi3]
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:21:22
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 1er mars 2010 à 22:20:01 Avertir un administrateur
Un jour Dieu a dit : "Tu guetteras !" et David Guetta.
un jour dieu as dit "tu en rigolera" , et thierry henry un jour dieu à dit: " le coca collera " et le coca cola
Putain on trouve de ces trucs sur facebook
C'est fou y'a plein de bons trucs et toi tu n'arrives qu'à c/c les trucs les plus moisis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:22:07
#
C'est fou y'a plein de bons trucs et toi tu n'arrives qu'à c/c les trucs les plus moisis
Moi j'ai ris, je suis faible Vas y t'as quoi comme bon truc tout frais ?
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:23:48
Moi je viens de faire un truc tout frais
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:24:03
Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 1er mars 2010 à 22:20:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 1er mars 2010 à 22:18:35 Avertir un administrateur
Et pour les Posts MonoSmiley, le Smiley fait office de Majuscule et de point alors ?
Oui, mais ça pourrait créer une singularité dans l'espace-temps.
C'est ça qu'est drôle.
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:26:52
ça ferait un bon épisode pour lvdf ça tiens
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:27:23
BIEN OU QUOI?
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:28:23
Putain c'etait quoi ces taunt moisis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.