CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:00:44

j'ai dit "forum" et non "topic" :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:01:24

Branches pas assez solide mon fils. :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:01:29

Boarf, on est juste en plein dans la bêta (solo :noel: )

Et p'tain, les modéros se foutent de ma gueule ou quoi, j'ai recréer un topic pour déban mon pseudo car le premier a coulé, et ils le lockent en me disant que c'est pas la peine de refaire le même, le premier n'a toujours pas de réponse :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:01:58

Ce topic fait parti du forum, donc si on en parle sur ce topic on en parle sur le forum
CQFD

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:02:13

Vivement qu'il trouve le moyen pour y jouer online via Hamachi ou autre :bave:

Vous pourrez voir ma grande nullité dans les RTS :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:02:21

"et ils le lockent en me disant que c'est pas la peine de refaire le même, le premier n'a toujours pas de réponse :doute: "

Et tu vois pas où est le problème ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:08

Cody tu peux me kicker please ?
J'aimerais tester un truc.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:45

t'es bête ou tu le fais exprès ? si je dis "on en parle jamais sur ce forum" ça veut dire sur le forum en général

et c'est le cas... on parle très peu de ce jeu en général sur GDC alors taggle maintenant :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:05:07

Tester quoi ?
Le message de Kick ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:05:39

Tu as tort, c'est tout, tes pitoyables arguments ne changeront rien a ta bêtise.
CQFD

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:05:55

C'est toi qui est nul , même sur google quand tu tape SC2 ta la page de starcraft 2 en premier :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:06:20

Oni, faut attendre que le topic ait reçu une réponse des admins, cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines, en tout les cas, attend, ne Uppe pas, pas de création de nouveau topic ou autre, faut juste... attendre. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:06:28

Je veux voir si lorsque l'on fait un "aperçu" d'un message avec un pseudo kické on voit soit le message qu'on veut envoyer soit le message comme quoi on est exclu....

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:07:01

c'est ta vie qui est pitoyable

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:07:47

Miroir miroir! Tout ce que tu dis revient vers toi! :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:09:12

Je suis las de toi, je te prierais donc de te taire jeune homme, c'est la moindre des choses a faire lorsque tu as tort.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:10:05

sauf qu'à aucun moment j'ai eu tort

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:10:40

Une phrase se termine par un point. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:10:54

Ne crois pas que je vais être attendri par les larmes qui coulent a flot sur tes joues.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 22:11:20

C'est nul comme baston, on veut du sang nous.

Aller, un peu de nerf. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment