Boarf, on est juste en plein dans la bêta (solo
)
Et p'tain, les modéros se foutent de ma gueule ou quoi, j'ai recréer un topic pour déban mon pseudo car le premier a coulé, et ils le lockent en me disant que c'est pas la peine de refaire le même, le premier n'a toujours pas de réponse 