CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:33:49

te l'était pris* :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:35:07

tu l'avais pris, ça marche aussi, hein. :noel:

Et puis, lol, la correction qui contient une énorme faute. :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:36:02

te l'étais pris** :noel: bowdel

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 21:36:26

Nan, mais c'est excellent comment ça colle trop bien :bave: :fou:

Bon, blague a part, le Solo de BFBC2 est a chier, tourne mieux que la béta, mais a voulu trop se rapprocher d'un CODMW.

Vous savez mon aversion pour ce genre dans le FPS, ici, tout est scripté, on te sort des cinématiques avec le moteur du jeu toutes les 2 min (Chiante en plus), ça se veut spectaculaire sans jamais y parvenir, le scénario parait risible a souhait (Lol, un payx developpe une super arme ultra secrète dont on a aucune infos, donc faut que vous alliez voir, en tout cas, ça fait trop peur lol) et le ton est a la fois "réaliste" mais tout en se voulant bourré d'humour.

Sauf que ça colle jamais, soit la mise en scène suit pas, soit c'est l'ensemble (Doublage y compris) qui a du mal a suivre, mention spéciale a la VF, Worst Doublage Ever.

Seuls bons points, on reprend le moteur physique adapté au Solo, et c'est vrai qu'on peut plus, du coup, se planquer dans un bâtiment sans prendre le risque de voir les murs partir en vrille. Classe, comme quoi, OUI, COD gagnerait a proposer une vrai physique.

Les phases de Gunfights sont également un poil plus ouvertes, enfin, permettent en tout cas de contourner l'ennemi (malheureusement très bête, vive la course directe de 20 mètres Cut dans les mains pour égorger les ennemis XD).

Et en l'espace de 15 Min, on se rend compte du résultat, et bravo a Dice pour avoir tenté de C/C les premiers passages de COD4, avec la "mythique" (lol) scène de la poursuite de l'hélico, enfin, entre autre.

Bon, y'a pas, il va vivre pour son Multi le joyeux drille.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:38:09

la campagne Alien m'a l'air bien daubée :noel: d'après les vidéos que j'ai vues

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:38:34

Moi le début de BC2 ma tuer , quand ont passe sous le pont sans se faire voir :noel:
Genre les mec totalement aveugle , ils entendent rien non plus ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 21:39:51

Et AVP, c'est a chier, pour avoir testé le Solo 10 Min :

- Level design horrible.
- Feeling des armes mauvais.
- Voix Off qui te guide tout le temps, au bout du 30iéme FPS a suivre le genre, ça gonfle.
- Va chercher ça pour ouvrir ça, Bis répétita x 453.

Je sais pas, il manque clairement d'envie, le seul atout, c'est le Tap-Tap du marine bien trippant (Aliens :content: ) mais a part ça...

J'attends du coup celui de Gearbox, des fois que. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 21:40:42
  1. Supprimer ce message Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 1er mars 2010 à 21:38:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi le début de BC2 ma tuer , quand ont passe sous le pont sans se faire voir :noel:

Genre les mec totalement aveugle , ils entendent rien non plus ...

:d) Ma mémoire a rejeté ce détail pourtant anthologique, car totalement incompatible avec la logique humaine. :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:42:00

Je trouve qu'il ya que la campagne du marine qui vaut le coup mais c'est beaucoup trop court.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:47:36

J'ai retrouvé le passage :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=NrbjLPG8z1E&feature=related#t=2m30s

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:48:50

Ah mais même en pleine nuit c'est obligé que tu le vois à cette distance :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:49:33

Abusé. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:52:20

Puis même il passe le pont , ni vu ni connu j'allume le moteur en pleine nuit dans le silence totale avec des ennemis juste à coté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:56:08

test

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:56:50

Noban plz :noel:

J'ai testé un peu plus SC2, vu qu'hier j'ai dû bosser, et ça dépote bien effectivement. Day one direct :cool:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:57:34

SC2 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 21:58:01

Demande de Ban directe :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:58:02

StarCraft 2 :honte:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:58:54

ouais mais on en parle jamais sur ce forum de StarCraft donc les abréviations voilà quoi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:00:09

Ils en parlent depuis des dizaines de pages en fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment