CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:28:40

N'emepeche Titi , il parle toujours de mon membre enorme , c'est genant :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:29:02

T'as de gros et alors :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 01:29:14

[Snake57280]
Posté le 18 février 2010 à 01:26:28

hé jean claude dusse

:d) j'ai beau chercher, je pige pas la référence là.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:29:15

[...] bras*

:honte: :-(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:30:39

Dracu = jean claude dusse

Meuf =/= Dracu

Cette fois c'est la bonne pour conclure :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 01:30:59

Au passage, j'ai oublié de relever quelque chose : "Holy shit, Nico, je :d) mettais :g) pas rendus compte"

:doute:
Encore que l'on se trompe des les terminaisons, je veux bien, ça m'arrive souvent, mais là. :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:31:09

On en revient à Michel BLANC :doute: :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:31:09

Non mais Snake... C'est pas la teille qui compte, c'est la manière de s'en servir *prend la defance de Lave, Nico et Cody... Bien sur Nicoxis mais sa c'est du a son age :noel: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 01:31:51

[Snake57280]
Posté le 18 février 2010 à 01:30:39
Dracu = jean claude dusse

Meuf =/= Dracu

:doute:
Tout va bien chez toi? :fou:

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:32:03

Titi: On devrait compter combien de fois tu dit "mitigé" dans tes vidéos :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:32:04

C'est pas la taille , mais la puissance de feu c'est ça ?? Ca me rapelle MAss effect :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:33:44

Chat, j'ai fais une fixette sur ce mot, mais sérieusement... détailler le jeu + trouver bon vocabulaire soutenue et varier + jouer sérieux c'est super chaud les gars :-(

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:35:19

Faudra que je me mette aux vidéo test un de ces 4 , c'est la mode en ce moment :noel: .
Moi aussi je pourrait me la peter avec ma config :o)) .
T'utilise quoi? frapps gère l'image ET le son?

Sinon fait un plan, structure ce que t'as a dire avant de commencer . (comme un oral quoi :( )

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:35:20

Un jours tu comprendra :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:35:22

Bon, y a le Hockey là, go France 3 :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:36:53

J'ai fait un plan ! Mais si tu ne l'a pas vu, c'est chaud :( Je use Fraps qui enregistre le son aussi par contre... Il te bouffe 50% des FPS en moins ta quoi comme configue ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:37:10
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 18 février 2010 à 01:35:22 Avertir un administrateur
  3. Bon, y a le Hockey là, go France 3 :noel:

Bon je fous france 3 alors, y'a le speed atinage sur eurosport :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:37:16

La balance :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:38:08

BURKAE ??? :doute:

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:38:21

Dell Inspiron 530. 3 giga de ram, procc intel core 2 quad (2,4GHZ) et ma nouvelle carte graph: Radeon HD 5770.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment