En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:28:40
N'emepeche Titi , il parle toujours de mon membre enorme , c'est genant
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:29:02
T'as de gros et alors ?
Pseudo supprimé18 février 2010 à 01:29:14
[Snake57280] Posté le 18 février 2010 à 01:26:28
hé jean claude dusse
j'ai beau chercher, je pige pas la référence là.
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:29:15
[...] bras*
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:30:39
Dracu = jean claude dusse
Meuf =/= Dracu
Cette fois c'est la bonne pour conclure
Pseudo supprimé18 février 2010 à 01:30:59
Au passage, j'ai oublié de relever quelque chose : "Holy shit, Nico, je mettais pas rendus compte"
Encore que l'on se trompe des les terminaisons, je veux bien, ça m'arrive souvent, mais là.
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:31:09
On en revient à Michel BLANC
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:31:09
Non mais Snake... C'est pas la teille qui compte, c'est la manière de s'en servir *prend la defance de Lave, Nico et Cody... Bien sur Nicoxis mais sa c'est du a son age *
Pseudo supprimé18 février 2010 à 01:31:51
[Snake57280] Posté le 18 février 2010 à 01:30:39 Dracu = jean claude dusse
Meuf =/= Dracu
Tout va bien chez toi?
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:32:03
Titi: On devrait compter combien de fois tu dit "mitigé" dans tes vidéos
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:32:04
C'est pas la taille , mais la puissance de feu c'est ça ?? Ca me rapelle MAss effect
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:33:44
Chat, j'ai fais une fixette sur ce mot, mais sérieusement... détailler le jeu + trouver bon vocabulaire soutenue et varier + jouer sérieux c'est super chaud les gars
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:35:19
Faudra que je me mette aux vidéo test un de ces 4 , c'est la mode en ce moment . Moi aussi je pourrait me la peter avec ma config . T'utilise quoi? frapps gère l'image ET le son?
Sinon fait un plan, structure ce que t'as a dire avant de commencer . (comme un oral quoi )
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:35:20
Un jours tu comprendra
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 01:35:22
Bon, y a le Hockey là, go France 3
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:36:53
J'ai fait un plan ! Mais si tu ne l'a pas vu, c'est chaud Je use Fraps qui enregistre le son aussi par contre... Il te bouffe 50% des FPS en moins ta quoi comme configue ?
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 01:37:10
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 18 février 2010 à 01:35:22 Avertir un administrateur
Bon, y a le Hockey là, go France 3
Bon je fous france 3 alors, y'a le speed atinage sur eurosport
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 01:37:16
La balance
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 01:38:08
BURKAE ???
chat--nucleaire
Niveau 9
18 février 2010 à 01:38:21
Dell Inspiron 530. 3 giga de ram, procc intel core 2 quad (2,4GHZ) et ma nouvelle carte graph: Radeon HD 5770.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.