Non, déjà que j'accepte même pas des mecs que je vois tout les jours, alors toi
Non.
Léo, je m'appelle presque pareil
D'ailleurs au début j'ai cru que ta photo de profil c'était toi
Putain Bégay... t'a du en soufrir mon pote
C'est mechant ça
Tu peux pas test avec moi par contre
En Allemagne, ils doivent pas comprendre 'Bégay'
/o/
Bg ou bé...gay ???
Oh god
be gay = Etre gay
Fucking fuck non mais ce pic est enorme, avec des membres ENORME GG les gars
C'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive pas conclure avec une meuf
"non mais ce pic est enorme, avec des membres ENORME GG les gars"
même moi j'ai fait une association d'idée à la con là...
Holy shit, Nico, je mettais pas rendus compte
comme vous parliez de ça tout à l'heure...
Rofl
hé jean claude dusse
Nous avons compris quel message tu cherchais a delivrer, ne t'inquite pas