Putain, y'a des mecs sur Wefrag qui ont déjà leur clé Starcraft 2.
Bon ils viennent ces liens bon sang
T'es blond vénitien bordel.
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/00/02/24/66/69198163_ph3.jpg
Putain t'aurais pu mettre une photo de toi dans ton profil cody
DraculaKidPosté le 18 février 2010 à 01:08:11 Nico, ajoute moi sur facebook
J'y suis pas gros malin.
Lavessie WTF?
Moi j'ai mis ma photo
O pardon.
Bah un coup t'es blond vénitien un coup t'es roux faut savoir, vénitien ou celtes à toi de choisir
Non dracu, si je fait ça cela signifiera que tu possèdera mon nom + photos de moi :p
J'ai abandoné, puis j'ai une photo de moi où les cheveux sont rouges, donc bon je me suis remis en question.
http://s2.noelshack.com/upload/496543560678_12944_105515496127317_100000066006381_163577_2492122_n.jpg
je suis vraiment trop bon
Tu prends du botox ou bien?
Une photo de ta soeur aussi
(ah ok le bogoss )
Ta vu
Chaud le BG
No rage Sur ce je vais poster notre soiré avec Kebab
Oh le chien Forcément t'as utilisé la méthode facile pour retrouver quelqu'un
UNE SOIREE STALKER
http://www.dailymotion.com/video/xc9sja_stalker-video-test-partie-1_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xc9sj6_video-test-stalker-partie2_videogames
Moi aussi , je veux le facebook
Kebab est un fanboy de stalker?