- Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
- Posté le 18 février 2010 à 01:00:14 Avertir un administrateur
- Il est sur Skype Titi aussi, d'ailleurs squall, tu nous rejoindrais pour un trollcast
Faut que j'aille chercher mon casque micro chez mes parents
J'aime bien schnappi sur sa photo facebook, on a l'impression qu'il est couché sur son tapis "bienvenue"
Bon j'suis aps super photogénique donc je me moque pas 