CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:45

Je crois que je vais vous laissez avant que la discussion ne parte en couille (comment ça c'est déjà le cas ? :( )

  • Je veux aller au dodo monsieur P*
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 février 2010 à 00:48:41 Avertir un administrateur
  3. T'as 14 ans p'tit gars. :noel:

:d) Mes parents sont vraiment petits, et j'ai déjà eu une grosse poussée de croissance, donc a mon avis je ferais pas plus de 1m70, et encore au mieux.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:58

Titi l'a distribue à tout le monde, je vois pas pourquoi il va te refuser ça :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:50:04

Squall fais pas ton pourrit la balence pas stp. :noel: :peur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:50:49

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 00:50:55

A mais il y avait eu des tofs sur noelshack et ce couillon en avait même poster lui même sur le fofo.

Elle est blonde et emo-style.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:51:25

#

Elle est blonde et emo-style.

:d) :rire2:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:51:42

Attends Titi, fout là ici hein, tout le monde l'a vu quasiment :noel:

Euh lol Nico(xis), j'avais peur d'être petit quand j'avais 14 ans, pourtant je suis plutôt grand (comparé à dstar ou WYT :rire: :noel: )

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:08

Plus petit que Sarko , la honte quoi .

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:12

Ptin, 72 min ma dernière partie de LoL :rire2:

C'était du lourd, une seul erreur en face a suffit.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:40

Nan mais je me rappelle plus vraiment de son nom, elle est dans la liste d'u pote, je check là :noel:

Sinon j'ai le facebook de schnappi, mais pareil :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:10

Non mais enfaite... le pire c'est que tous ca vient du 15-18... C'est elle qui avais voulu voir sa cote de populariter :hap: elle a quand meme eu un pic de 125 reponses :noel: et puis c'est remonter petit a petit... meme si Squall est assez salauw pour balencer son fesse de book je lui dirais de ne pas vous accepter :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:18

Titi qui s'est barré, le plus marrant c'est quand il gueule sur sa sœur quand on prépare le trollcast, et après il propose des trucs malsains avec elle :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:22

Find it, et j'ai même uune photo de toi titi :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:57

Need la gueule de Titi :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:12

Need le geek en puissance :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:31

Bullshit...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:37

En plus Titi fait des trucs chelou avec son chien :rire: :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:40

Je blague pour la gueule de tit, là je check encore la liste du pote, j'arrive plus à mùettre un nom de famille sur titi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 00:54:49

On sait tous qu'elle gueule il a.

2 antennes, des manibules, 6 pattes, ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment