En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:45
Je crois que je vais vous laissez avant que la discussion ne parte en couille (comment ça c'est déjà le cas ? )
Je veux aller au dodo monsieur P*
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:52
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 18 février 2010 à 00:48:41 Avertir un administrateur
T'as 14 ans p'tit gars.
Mes parents sont vraiment petits, et j'ai déjà eu une grosse poussée de croissance, donc a mon avis je ferais pas plus de 1m70, et encore au mieux.
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:49:58
Titi l'a distribue à tout le monde, je vois pas pourquoi il va te refuser ça
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:50:04
Squall fais pas ton pourrit la balence pas stp.
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:50:49
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:50:55
A mais il y avait eu des tofs sur noelshack et ce couillon en avait même poster lui même sur le fofo.
Elle est blonde et emo-style.
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:51:25
#
Elle est blonde et emo-style.
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:51:42
Attends Titi, fout là ici hein, tout le monde l'a vu quasiment
Euh lol Nico(xis), j'avais peur d'être petit quand j'avais 14 ans, pourtant je suis plutôt grand (comparé à dstar ou WYT )
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:08
Plus petit que Sarko , la honte quoi .
Baelog
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:12
Ptin, 72 min ma dernière partie de LoL
C'était du lourd, une seul erreur en face a suffit.
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:52:40
Nan mais je me rappelle plus vraiment de son nom, elle est dans la liste d'u pote, je check là
Sinon j'ai le facebook de schnappi, mais pareil
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:10
Non mais enfaite... le pire c'est que tous ca vient du 15-18... C'est elle qui avais voulu voir sa cote de populariter elle a quand meme eu un pic de 125 reponses et puis c'est remonter petit a petit... meme si Squall est assez salauw pour balencer son fesse de book je lui dirais de ne pas vous accepter
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:18
Titi qui s'est barré, le plus marrant c'est quand il gueule sur sa sœur quand on prépare le trollcast, et après il propose des trucs malsains avec elle
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:22
Find it, et j'ai même uune photo de toi titi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:57
Need la gueule de Titi
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:12
Need le geek en puissance
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:31
Bullshit...
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:37
En plus Titi fait des trucs chelou avec son chien
Aphelfion
Niveau 10
18 février 2010 à 00:54:40
Je blague pour la gueule de tit, là je check encore la liste du pote, j'arrive plus à mùettre un nom de famille sur titi
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:54:49
On sait tous qu'elle gueule il a.
2 antennes, des manibules, 6 pattes, ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.