- Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 18 février 2010 à 00:32:00 Avertir un administrateur
- Ben ouais, je pense que les filles c'est la poitrine plutot...
Ou même, je penses qu'elles ne comparent pas parce qu'elles n'ont pas d'égo a satisfaire
Une fille est pure et ne fait pas caca
Ste blague, t'as jamais été trainer avec des filles ? Elles font que ça 