Bordel, les 3 dernières pages valent bien un bon FacePalm posté par Dieu-Sama en personne !
"t'en EST"
Re-fail
et j'ai pas bougé du tout, pourquoi vous en êtes où, vous ?
Putain j'suis naze ce soir, mon cerveau est sur off
Y'as pas de faute là hein ?
Abdel passe vraiment plus, ça sent le cake, je crois qu'il vous regarde chaque jour
Ben pas bougé depuis un petit moment, je suis lvl 48 à l'acte 2 en cauch, Ms était lvl 70 aux dernières nouvelles, prêt à affronter Baal en cauch.
Si une énorme
CodygnoPosté le 18 février 2010 à 00:37:56Bordel, les 3 dernières pages valent bien un bon FacePalm posté par Dieu-Sama en personne !
Mais +1, ils ont pété les plombs.
Qui c'est qui en a une énorme ??
JERRY
Nicozermi, c'toi qui a commencé en parlant de ta taille et de ton poids hein
Cody nu
Je suis naseest sur off . Il n'y alà , hein ?
/Grammar nazi
Une photo avec la regle a coté
LavezziPosté le 18 février 2010 à 00:40:04 Nicozermi, c'toi qui a commencé en parlant de ta taille et de ton poids hein
On m'a posé la question.
Il n'a pas de règle assez grande je pense
Ah ok les mecs qui ont déjà mesuré leur kékette
Un mètre ?
Il faut un metre
"Ben pas bougé depuis un petit moment, je suis lvl 48 à l'acte 2 en cauch, Ms était lvl 70 aux dernières nouvelles, prêt à affronter Baal en cauch."
Je suis toujours level 49, tu me rushera l'acte 1 un de ces 4. ^^
Y'a quoi de mal a ça Lave ?