Ah, vous n'avez pas autre chose à comparer que vos fesses dans les vestiaires ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:18:13
Moi je fais de la boxe Américaine... chaud quand meme Snake... mater les cul des mecs... regarder en coup de vent ouais sans le faire exprès, mais de la a mater... chaud quoi
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:18:24
Nan il y a pas que les fesses , il y a surtout le .. Enfin ta compris
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:18:48
Combien de CM sa m'interesse ?
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 00:19:05
Evidemment que j'ai compris, c'est ce que j'insinuais
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:19:56
Il est entrain de mesurer
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:20:22
Vous êtes complètements dingues...
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:20:26
ah nan la ce moment ça va pas etre possible
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:21:52
Et pourquoi donc ? Tu a ta petite copine qui dit bonsoir au PC ?
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 00:22:00
Tiens je viens de tilter que 17 avait posté
T'en ai où avec ton necro ?
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:24:10
"T'en ai où avec ton necro "
Abdel en aurait pleuré...
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:24:37
Tfaçon qui ne sait jamais comparer a un autre mec a propos de son engin ?
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:26:04
Tfaçon qui ne sait jamais comparer a un autre mec a propos de son engin ?
Vous le faites exprès ou quoi?
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:26:23
Bah les gars son trop porter sur leur bite... Il on un ego sur ca, alors bon tous le monde je pense
Oni58
Niveau 10
18 février 2010 à 00:26:59
T'en *est
Et puis je m'en fout d'Abdel, et j'explique cela facilement grâce à l'heure relativement tardive (pour vous je sais que c'est le début d'une dure nuit de labeurs... ou pas)
Titi_Grosminet
Niveau 10
18 février 2010 à 00:28:01
Une nuit a faire mumuse avec son engin... Une nuit vautrer peinard en jouant
[Snake57280]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:28:34
OSEF tant qu'on ecrit pas comme des porcs ça va .
Bien que le sujet est taboo , tout le monde c'est comparer a un autre mec , c'est humain quoi .
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:28:47
Putain, je regrette d'avoir lu les deux dernières pages.
Pseudo supprimé18 février 2010 à 00:28:48
Pourquoi vous me perdriez?
Non je trouve vos digressions plutôt distrayantes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.