"Je l'ai War3, mais il prends méchamment la poussière, contrairement à D2"
Tout le contraire de moi, une fois mes 100 h fais sur D2, j' ais acheté WC 3 + extension et j' ais du passé des milliers d' heures en multi ces 3 dernières années. Un peu décroché depuis 1 an, je m' y remet un peu avec Linouze