"Se passage demande vraiment un putain de teamplay sinon c'est même pas la peine."
C' est pas le pire : le char du quartier français ou le final de Swamp Fever en demande bien plus
"Sauf que Supcom 2 va manger SC 2 ."
Non, car SupCom 2 va etre bien casu comme il faut car il sort sur 360, dixit Taylor.
"Putain il me semblait que Dieu-Sama chiait sur StarCraft, j'ai raté quelque chose ?"
Ouais : aujourd' hui, ta dose etait moins concentré