CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 22:07:04
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:05:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. N'oublie pas qu'un Schnappi annule un Fox :-(

:d) Un schnappi voit son taux d'annulation de F0x multiplié par deux s'il possède l'élément Coktail molotov dans son inventaire.

Bordel, on pourrait en faire un RPG avec des règles pareilles. :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:07:05

Ouais, rien d' issurmontable, surtout si tout le monde a une arme de melee et un pompe auto

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 22:07:05
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:03:08 Avertir un administrateur
  3. "ou il faut passer la montagne russe qui ma l'air franchement impossible"

C' est pas impossible, faut juste que la team est ait au moins 2 pipes en possession.

Ouais mais déjà pour arriver à sa faut déjà que les type en face te comprennent et soient pas trop stupide.
Quand je rush comme un taré en lançant ma pipe et que tu vois à mi chemin que t'en a un qui tue tout le monde au début , un autre qui est tomber tu sais pas comment

Woké :noel:

Se passage demande vraiment un putain de teamplay sinon c'est même pas la peine.

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 22:07:16

Putain il me semblait que Dieu-Sama chiait sur StarCraft, j'ai raté quelque chose ? :doute:

Et le seul mail que j'ai là, c'est la confirmation de la commande de Pokémon Ame d'Argent :noel: toujours pas de clé Bêta, et des rumeurs cours comme quoi elle débuterait demain :-(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:07:40

Sauf que Supcom 2 va manger SC 2 .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 22:08:16

J'espère que les rumeurs comme quoi Supcom2 aurait été casualisé à mort sont fausses.. :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 22:09:30
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:06:39 Avertir un administrateur
  3. G2P = ?

:noob:

http://www.g2play.net/store/

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 22:09:50

http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-2-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html

Tiens pour L4D2 en + :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:10:18

"Se passage demande vraiment un putain de teamplay sinon c'est même pas la peine."

C' est pas le pire : le char du quartier français ou le final de Swamp Fever en demande bien plus

"Sauf que Supcom 2 va manger SC 2 ."

Non, car SupCom 2 va etre bien casu comme il faut car il sort sur 360, dixit Taylor.

"Putain il me semblait que Dieu-Sama chiait sur StarCraft, j'ai raté quelque chose ?"

Ouais : aujourd' hui, ta dose etait moins concentré

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:10:42

C'est un peu le desert niveaux info sur SupCom 2 , je sais que le système de ressource va s'abaisser a celui d'un starcraft :honte:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 22:12:37

Hey déconne pas, je suis persuadé que tu chiait sur War3 (pas sur SC), avec sa gestion de 10 mecs max d'un coup, les héros et tout ça.

J'EN SUIS SUR :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 22:13:09

Bah Supcom est aussi sortit sur Xboite (mais plus tard je crois)

Pour L4D2, ca full jouable sur steam ? En français ( :noel: ) ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 22:14:33

N'empèche, supcom quoi :bave:

Les batailles de bataillons de 200 units :cool:

Ptain ils ont pas intéret à chier le 2ième :-((

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 22:14:44

Ben tout les jeux que j'ai pris chez eux j'avais la possibilité de le mettre en français donc à mon avis oui.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:15:11

"Hey déconne pas, je suis persuadé que tu chiait sur War3 (pas sur SC), avec sa gestion de 10 mecs max d'un coup, les héros et tout ça."

Non, ça c' etait Lol et Ground Control, les trucs se lequel FOx se masturbe

WC 3, c' est génial, t' es fou non ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 22:15:43

Jiraiya :d) bah ouais, c'est légal quoi :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 22:16:31

:noel:

'fin ouais ca m'intéresse bien :bave:

Jle prendrais une fois que j'aurais fini B2 :oui: (surement ce week end)

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 22:16:36

Je l'ai War3, mais il prends méchamment la poussière, contrairement à D2 :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:16:40

"Les batailles de bataillons de 200 units

Ptain ils ont pas intéret à chier le 2ième"

Lol, c' est précisément un des poit casualisé : bien moins d' unités.

De toutes façons, le meilleur RTS dans cette branche, celui de la stratégie à grandes formations, ça reste indubitablement Cossacks 2.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 février 2010 à 22:17:21

Pfouah, total war >> all.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment