En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 21:50:42
Bah non... Entre le final de la première campagne qui est juste une grosse merde avec tous les bidons à aller chercher avec une équipe de joueurs que tu connais pas et le final de Dark Carnival où à chaque fois je me retrouve avec 3 bots... C'est plus dur
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 21:52:07
Un jeu de base + 2 stand-alone s'il te plaît
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 21:53:26
Indeed , l'enfilade passe mieux ainsi
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 21:54:01
Non mais c'est kler que le 2 est franchement corsé par rapport au 1 Perso la map avec les bidons je l'ai fini en expert avec des gens random Mais les pire à mon avis c'est Dark carnival , ou il faut passer la montagne russe qui ma l'air franchement impossible et le final de la dernière map.
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 21:54:57
Je sentirais rien passer quand j'achèterais le pack avec les 3 campagnes dans 2 ans à 30 € max
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 21:56:05
90€ pour le jeu complet
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 21:57:22
Il fournisse le tube de vaseline dans le collector ?
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 21:59:47
Je sais pas, j'espère qu'il y en aura un avec la collector de Diablo 3.
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 22:00:59
J'aurais jamais le temps de jouer à autre chose que D3 moi
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 22:01:53
Oni et Oni qui jouent à D3, ça promet
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:01:55
"Osef de SC2."
MEURT IMPIE !!!!!!!!!!
Bien la réaction d' un frustré qui ne sait pas jouer aux RTS
Bon, j' vais checker mes mails, peut etre ais je reçu une clé pour participer à la beta de ce futur must have
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:02:09
Diablo 3 c'est la version grand public de Diablo 2 en HD nan ??
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 22:02:58
L4D2 en même temps avec mes freezes d'image qui durent bien 20 secondes, ça accroît la difficulté
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:03:08
"ou il faut passer la montagne russe qui ma l'air franchement impossible"
C' est pas impossible, faut juste que la team ait au moins 2 pipes en possession.
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 22:03:12
Ouais. Remake HD pour les petiots.
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 22:03:42
Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 17 février 2010 à 22:03:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"ou il faut passer la montagne russe qui ma l'air franchement impossible"
C' est pas impossible, faut juste que la team ait au moins 2 pipes en possession.
Ou un F0x.
A dans 10 pages.
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 22:05:36
N'oublie pas qu'un Schnappi annule un Fox
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:05:47
"Remake HD pour les petiots."
Si c' est pas tristre de perdre ainsi foi envers le grand dieu Blizzard
Starcraft
Warcraft 3
Diablo 2
WoW
Tout ce que touche Blizzard deviens or, rien n' empechera Starcraft 2 et Diablo 3 de devenir les nouvelles réferences :fanatisme:
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 22:06:18
Bah les montagnes russes, si tu fonces tout droit tout le temps y a pas de problèmes jusqu'à la fin, j'ai juste eu la mauvaise idée d'aller essayer d'aider quelqu'un pris par un smoker...
Mais à la deuxième tentative, ça a été tout seul
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 22:06:39
G2P = ?
:noob:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.