Baelog
Posté le 17 février 2010 à 21:28:13
Nan mais Sama est tellement associal qu'il préfere jouer avec des bots que des vrais types.
Alors ok, la communauté est a chier, mais je me suis taper de vrais barres avec des russes, et j'ai fait d'excellente parties aussi.
Renouvelle-toi sérieux, on met ncomezi à la place de sama et je suis sûr que tout le monde aura l'impression d'avoir déjà lu ça des milliers de fois.