CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 20:44:23

Tlm s'en fout de SH, j'y ai joué une dizaine d'heure, vanté ses mérites, et c'est osef total.
De toute façon, vu les billes qu'il y'a ici, ça va être l'orgie.

akhol
akhol
Niveau 3
17 février 2010 à 20:48:27

http://yacay.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 20:49:46

J'ai pas seven, sinon je l'aurais acheté volontiers.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:50:02
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:44:23 Avertir un administrateur
  3. Tlm s'en fout de SH, j'y ai joué une dizaine d'heure, vanté ses mérites, et c'est osef total.

De toute façon, vu les billes qu'il y'a ici, ça va être l'orgie.

Toujours aussi modeste fox à ce que je vois, c'est bien :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 20:52:06

J'ai juste dit que j'y avais joué un petit moment :noel:

J'ai même proposé des invit, tlm s'en fout.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 20:52:35

Bref, L4D2 je le prendrai surement prochainement, je vois qui le prend déjà.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:55:19

Mais prenez le merde L4D 2, que j' arrèe de jouer avec les IA !

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:57:25

Bah tu me trouve une version à 20 € qui fonctionne avec Steam, je l'achète maintenant :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:58:16

Pourquoi pas Halo Reach :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:58:50

:rire:

Oh wait, t'étais sérieux ? :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:59:17

Bon je déconne c'est bon :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 21:02:24

"Et je suis pas de mauvaise fois, j'ai maté les Sliders qui propose bien davantage, Buffy en 4 Saisons propose plus de variation que SG1 en 7, même Charmed (que je déteste) en fait beaucoup plus. "

Quoi ? Slider plus de changement ?

J'suis fanboy sliders, mais la série à commencer à partir en couille dès la saison 3, les changements dans l'équipe sont TOUS dus à des conflits dû au paiement des acteurs, et la série ne s'est même pas fini, et en plus, c'est certain qu'une série qui traite d'univers parallèles arrive à varier et encore, à part la première saison, y'a rien eu de transcendant, 100 clones de planètes avec 5 fois la même histoire dans une saison.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 21:06:05

Hommage aux planètes ou la dérivation par rapport à notre Terre s'est faite durant les 20 dernières années, donc 95% des épisodes :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 21:18:47

Jiraiya :d) sur G2P il est à 20 euros :o))

Et L4D2, moi, Oni et Sama ont l'a... On a jamais joué ensemble HA OK :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 21:19:45

Sama ne joue pas avec toi, c'est toi qui joue avec Sama :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
17 février 2010 à 21:21:01

La config minimum pour SC2 : http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=26242&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=3633

Et j'ai pas L4D2 moi :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 21:22:01

" Oni-Isen "

J'ai cru comprendre :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 21:28:13

Nan mais Sama est tellement associal qu'il préfere jouer avec des bots que des vrais types.
Alors ok, la communauté est a chier, mais je me suis taper de vrais barres avec des russes, et j'ai fait d'excellente parties aussi.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 21:28:35

Sur L4D premier du nom :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 21:29:17

La démo de L4D2 c'était drôle aussi :noel:

" You fuck my wife ? You're talking to me ? " :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment