En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 20:15:47
C'est toi qui pige rien , je vien de dire exactement la même chose
Simplement je trouve sa bizarre que vous jouer juste pour unlock les items de l'update et ensuite arreter pour reprendre à la prochaine update M'Kay ?
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:16:25
Les item avec le pourcentage de chance d'en chopper , tu finis jamais de jouer
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:16:50
Ouais, enfin, on rejoue entre deux parfois, mais c'est vrai que c'est l'excuse idéale pour reprendre un peu.
Pseudo supprimé17 février 2010 à 20:17:08
Comment ça tu viens de dire la même chose?
B-nouze
Niveau 10
17 février 2010 à 20:20:59
Oni-Isen Posté le 17 février 2010 à 20:11:23 Vous attendez une update à chaque fois pour pouvoir rejouer ?
Ouai, c'est un peu l'idée.
[schnappi3]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:26:07
On attend que tout le monde achète L4D2
J'ai bien l'impression que seuls les jeux Valve peuvent nous réunir.
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 20:26:26
C'est le moment d'investir dans L4D2 les gars Histoire que je dépoussière le mien
Pseudo supprimé17 février 2010 à 20:28:08
"J'ai bien l'impression que seuls les jeux Valve peuvent nous réunir."
Pour un peu, on dirait que tu parles de politique.
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 20:29:20
Moi j'ai L4D2...
Qui d'autres ?
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 20:30:01
Tu ma dit que sa fonctionnait pas sur ton pc.
Pseudo supprimé17 février 2010 à 20:31:28
N'empêche, L4D2 se vend pas des masses sur PC je trouve. Actuellement il se vend moins que css (non soldé en plus). DOnc on peut espérer une baisse de prix ou une promo.
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 20:31:46
Oni' bah écoute L4D 1 hier a fonctionné hors avant c'était pas trop ça donc...
Mais bon, si je mets L4D2 en low pour toi ( ) il devrait certainement fonctionner
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:35:39
L4D2 me dit vraiment rien, je suis le seul ?
Sinon, je vois pas bcp de jeu qui pourrait nous pousser a jouer ensemble, enfin, de ceux a venir s'entend.
Pseudo supprimé17 février 2010 à 20:36:35
Ba si L4D2, moi ça me dit de me le prendre, mais pas à 50 euros.
Mais si il me tente bien.
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:38:36
J'y pensais a AVP, très sérieusement, enfin, j'y pensais l'année dernière, ça sentait le mauvais jeu a plein nez par la suite.
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:39:46
Battlefield 3 arrivera pas tout de suite, le BC2 a pas l'air d'enthousiasmer les foules (dont moi, pour les problème déjà comptés plein de fois) et je vois pas bcp de jeu Multi prévus prochainement.
CristineAlbanel
Niveau 10
17 février 2010 à 20:41:07
Shattered Horizon En plus c'est le WE gratuit là
Pseudo supprimé17 février 2010 à 20:42:37
Perso il me plait beaucoup BC2. Le seul truc pour lequel je l'ai pas acheté, c'est car qil sort après les vacances en fait. Car il passera pas sur mon pc portable.
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:43:43
BC2, je verrais l'import, s'ils corrigent les nombreux défauts.
Shattered horizon, faudrait essayer le WeekEnd gratuit.
Jiraiya-008
Niveau 10
17 février 2010 à 20:44:05
Perso jsuis pret pour un ptit L4D 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.