CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:05

C'est tout un art.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:39

J'exagère autant que Cody qui ose dire qu'il n'y a pas de variation, ni plus, ni moins.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 19:49:40

Dans Stargate SG1 ,tout les idée possible et imaginable sont dedans quoi .
Les mondes parallèle , les changement de corps , les trahison , les guerre spatiales ,les decouvertes en tout genre , les invasions , les rencontres , les nouvelle technologie , les conflits sur terre et vaec d'autre civiliastion , les capture , l'infiltration et j'en passe .....

Franchement trouver que SG1 manque d'innovation dans ses episodes , c'est juste une blague quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:50:33

Cody a juste dit que l'équipe de base ne changeait pas, il n'a pas dit que les épisodes n'étaient pas variés il me semble.

Enfin pour ma part je trouve que c'es pas plus mal. J'ai justement laché la série quand il y a eu trop de changements.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:53:33
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:47:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au niveau SF ? Sûrement beaucoup plus que toi ^^

:d) Nan, mais en général, les thèmes façon changement de corps and Co, c'est surexploité dans chaque série, niveau fantastique ou SF, t'as forcement tout ces trucs (remontage du temps, changeage de corps, lisage de pensée, chopage de Pandémie, perso qui part en préretraite ou qui est mort mais en fait non).

Le reste, a 60% c'est du classique "on arrive sur une planète avec les mêmes décors, on pète la gueule a l'ennemi, on repart."

Et je suis pas de mauvaise fois, j'ai maté les Sliders qui propose bien davantage, Buffy en 4 Saisons propose plus de variation que SG1 en 7, même Charmed (que je déteste) en fait beaucoup plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2010 à 19:53:47

[Snake57280]
Posté le 17 février 2010 à 19:49:40
Dans Stargate SG1 ,tout les idée possible et imaginable sont dedans quoi .
Les mondes parallèle , les changement de corps , les trahison , les guerre spatiales ,les decouvertes en tout genre , les invasions , les rencontres , les nouvelle technologie , les conflits sur terre et vaec d'autre civiliastion , les capture , l'infiltration et j'en passe .....

Ouai, ça tourne au grand n'importe même parfois. Moi je préfère le style de Battlestar dans ce genre là, bien plus crédible.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 19:54:03

Un petit L4D ce soir ? Sans coupure de courant :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:55:57

Et niveau changement de l'équipe de base, bordel, je kiffait dés qu'on avait l'impression qu'un nouveau allait arriver, sauf que le type crevait dans le dit épisode. Ou alors dans celui d'après, ou partait dans une autre équipe tout ça...

Mais bordel, 7 saisons, 7 ans pour ENFIN, voir un personnage subir un évènement important, qui soit autre chose qu'une mise a l'amende avec 3 jours de mise a pied.
Au moins, c'est pas raté, c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:56:32

"Et niveau changement de l'équipe de base, bordel, je kiffait dés qu'on avait l'impression qu'un nouveau allait arriver, sauf que le type crevait dans le dit épisode. Ou alors dans celui d'après, ou partait dans une autre équipe tout ça..."

ça c'est trop vrai par contre :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:59:10

Un tf2 tonight ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2010 à 19:59:39

J'vais surement jouer à TF2 ce soir, mais bon, y'a le match aussi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:00:10

Comment changer une equipe qui gagne , on aurais enlever Jackson et O'neil a la fin de la saison 3 c'etait mort pour la serie , les fan aurais pas supporter . Deja que je pouvais pas blairer Jonas , c'est dire .

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:00:45

Nan, y'avait des épisodes sympa dans le tas, j'avais aimé (au hasard) l'épisode ou un village distribuait les connaissances a tout le monde en sacrifiant la personne qui avait acquis de nouveaux savoirs.
J'avais trouvé ça pas trop mal foutue, par exemple.

Mais globalement, y'a peu de changement, puis les attaques de vaisseaux mère duraient parfois juste 2-3 épisodes, ce sont des passages cultes ruiné parce que trop court, mal mis en scène (en général, ils se baladent dans le vaisseau tranquille :noel: ) et finalement, qui n'apporte aucun changement.

Genre dés qu'un méchant crève, un autre prend le relai, ça fait très Sentai pour le coup.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 20:03:47

Moi je vais sur tf2 vers 20h30

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 février 2010 à 20:05:09

Je vous hais :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 20:09:03

Peut être que je vous rejoindrai, pas certain du tout.

Faudrait une bonne maj pour renouveler l'intérêt. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 20:09:57

Ce soir Mentalyst :bave:

Bon je deconne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 20:10:14

Ouais, vivement celle de l'Ingé, qu'on rejoue tous.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 20:11:23

Vous attendez une update à chaque fois pour pouvoir rejouer :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 20:12:17

Il pige rien lui lawl...

Les majs rajoutent plein de trucs à débloquer, donc forcément on rejoue. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment