- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 17 février 2010 à 19:47:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Au niveau SF ? Sûrement beaucoup plus que toi ^^
Nan, mais en général, les thèmes façon changement de corps and Co, c'est surexploité dans chaque série, niveau fantastique ou SF, t'as forcement tout ces trucs (remontage du temps, changeage de corps, lisage de pensée, chopage de Pandémie, perso qui part en préretraite ou qui est mort mais en fait non).
Le reste, a 60% c'est du classique "on arrive sur une planète avec les mêmes décors, on pète la gueule a l'ennemi, on repart."
Et je suis pas de mauvaise fois, j'ai maté les Sliders qui propose bien davantage, Buffy en 4 Saisons propose plus de variation que SG1 en 7, même Charmed (que je déteste) en fait beaucoup plus.