CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 19:11:31

Y'a eu beaucoup de variations dans la séries actuelles au niveau des persos ? On a plus les frères Winchester dans supernatural au bout de 4 saisons ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 février 2010 à 19:12:20

Et Scrubs, y'a eu de la variation de persos pendant les 8 saisons ? Nan, et pourtant ça déchire tout :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 février 2010 à 19:13:40

+1 pour le paysan :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:13:57

Bah, globalement, on a toujours les mêmes soucis dans les séries, quoique j'ai l'impression que le peu de série que j'ai maté bougent plus.

Buffy ou ça n'arrête pas, passé la saison 2, ça vole de partout, tout le monde évolue par exemple (Certains crévent, d'autres gagne en importance, d'autres partent et reviennent quelques saisons après), alors que ça part d'un pitch assez moyen.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:14:57

Même Charmed (alors que je déteste) bougent plus, idem pour Urgence, alors que c'est très difficile d'apporter de la variation.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2010 à 19:15:23

Regardez Battlestar Galactica les noob.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 février 2010 à 19:21:08

De toute façon l'équipe de SG1 était parfaite, on avait pas envie qu'elle bouge. Et osef des histoires de cul ou autres, pas de ça chez les militaires.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:22:27

Je parle pas des histoires de Cul, mais ça bouge jamais au sein de l'équipe. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:38:23

Nan mais il a pas tort, si tu veux de la nouveauté, tu change de série et tu fais pas iech. :noel:
Puis je trouve que les épisodes en eux mêmes étaient assez variés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:44:17

Comme ton allemande? :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:44:41

HeadShoot.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 19:45:02

Complétement pété le Cody, il s'embourbe dans sa propre connerie. Cherche pas, t'es en terrain hostile ici, les gens de bon goûts sont majoritaires :cool:

La série a commencé à se péter la gueule dès que O'neil s'est barré ... bien le changement :rire:
Et j'ai rarement vu autant de variation et de theme abordé différent dans une série, arrête ta mauvaise foi l'ignare.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 février 2010 à 19:45:06
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 17 février 2010 à 19:44:17 Avertir un administrateur
* Comme ton allemande? :rire:

oh putain j'était entrain de l'écrire :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:45:15

Bon, en fait du coup, on va continuer a parler série.

Je les trouve pas du tout variés les épisodes de SG1. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:45:39

Baelog
Posté le 17 février 2010 à 19:45:02
Complétement pété le Cody, il s'embourbe dans sa propre connerie. Cherche pas, t'es en terrain hostile ici, les gens de bon goûts sont majoritaires

:d) J'ai bon goût maintenant moi? :noel:

Bon et on joue ce soir? (un vrai jeu, donc lol tu sors )

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 février 2010 à 19:46:22
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:45:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Complétement pété le Cody, il s'embourbe dans sa propre connerie. Cherche pas, t'es en terrain hostile ici, les gens de bon goûts sont majoritaires :cool:

La série a commencé à se péter la gueule dès que O'neil s'est barré ... bien le changement :rire:
Et j'ai rarement vu autant de variation et de theme abordé différent dans une série, arrête ta mauvaise foi l'ignare.

:d) Wait, t'as maté quoi comme série avant ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 19:47:11

Au niveau SF ? Sûrement beaucoup plus que toi ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 février 2010 à 19:47:48

Enfin bon, si t'as pas regardé la série, et qu'a fortiori t'as pas aimé, je vois pas comment tu peux parlé, si ce n'est pour dire des conneries.

Oh wait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:48:04

OMG LOL le petit "^^" bien méprisant!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2010 à 19:48:52

"Et j'ai rarement vu autant de variation et de theme abordé différent dans une série, arrête ta mauvaise foi l'ignare. "

N'exagérons rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment