CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 13:04:02

C'est fou comment les types sont disciplinés chez gameblog. Ils sucent tous la rédac, y en a pas un seul pour gueuler (enfin à part un nofragé qui s'est fait menacer de procès par un modérateur parce qu'il avait dit qu'ils étaient des vendus).

Faudrait leur envoyer Mr. Bison tiens.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 13:05:05

Le dolphin jump il est très simple à éviter. Tu mets un temps de latence quand tu prone/deprone, et ça tourne plus à celui qui prone le + vite possible ou celui qui dolphin jump le + vite possible.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 13:05:24

En même temps, je vois pas trop l'intérêt de s'inscrire sur GB aussi...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 février 2010 à 13:09:08

Non parce j'ai vu une vidéo de BF2 soi-disant à haut niveau et c'était plus ridicule qu'autre chose.
Le mec il voit un adversaire de dos, il fait un dolphin jump.
N'importe quoi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 14:06:44
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 13 février 2010 à 13:05:24 Avertir un administrateur
  3. En même temps, je vois pas trop l'intérêt de s'inscrire sur GB aussi...

C'est surtout qu'on est ban dès qu'on a le malheur de pas être d'accord avec un des tests.

Y'a eu une belle vague pour la sortie du test de COP.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 14:31:41

"Y'a eu une belle vague pour la sortie du test de COP"

Attention! Y en a même un qui a OSÉ mettre un smiley :sarcastic: !

Mais le pire ça doit être Piotr qui a dit que gameblog n'était pas sérieux. Il a sûrement été banni entre temps.

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 14:38:21

Ils ont déconné avec le test de CoP, mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais site loin de là.
La note final est plus une impression géneral, une appréciation, qu'une vrai note arithmétique.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 14:40:15

C'est vachement sympa n'empêche ME 2.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 14:40:34

"Ils ont déconné avec le test de CoP, mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais site loin de là. "

T'as déjà écouté un podcast? T'as déjà lu un strip? T'es déjà allé sur leurs forums? T'as déjà lu une news (genre la news de Kojima à la salle de sports)?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 14:41:42

Tiens si t'as envie de voir le professionnalisme de ce site: http://www.gameblog.fr/news_11629_kojima-montre-ses-biceps-pour-de-vrai

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 février 2010 à 14:46:40

Gamblog :rire:

Le site où les test n' offrent aucunes infos sur le jeu :rire:

Le site de suceurs-lèches boules :rire:

Le site qu' à pas relayé la dispparition des server dédié sur Call Of Causuals :rire:

Le site qui test uniquement la version con-sole de Dragon Age :rire:

Le site qui fout 2/5 à Arma 2 aprés un test où l' on apprend rien sur le gameplay sinon que le jeu a des bugs :rire:

FOx qui défend gameblog :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 14:56:58

Je préfère gameblog à jv*fr moi. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 février 2010 à 14:58:23

Surtout que t'as jamais dit pourquoi t'aimes pas jv*fr Nico.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:00:52

Non bien sûr je l'ai jamais dit c'est vrai...
Bon ba je vais me répéter mais tant pis.
ils sont prétentieux, hypocrites, pompent les idées des autres sites et prétendent en être les inventeurs, ont très peu de culture vidéoludique pour la plupart, écrivent comme des manches, et même ne savent pas jouer.

Regardez le test de shadow of colossus ou mirror's edge pour vous rendre compte à quels points ils sont mauvais testeurs.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 15:01:21

J'ai jamais lu leur test à eux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:04:18

ça vaut pas le coup...
Sérieusement, regardez les deux tests (les test vidéo hein)

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 15:16:19

Les strips sont très bon et j'ai pas mal écouté de podcast oué. Y'en a des bien marrant.
Et puis bon, GB, c'est des mecs qui ont fait les beaux jours de Joypad/Joystick dans les années 90, ils ont un peu plus de bouteille et d'expérience, qu'importe l'avis de gamins aigri qui whine à cause d'un test ou d'une phrase qu'ils ont pas aimés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:17:07

Tu parles de moi? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 15:25:40

Tin mais t'es lourd toi :noel:

NON.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:28:03

Ouais aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, je suis tout "OLOL OMG MDR"

Et j'ai acheté X3, un peu austère au départ, mais ça me plait pas mal.

On joue ce soir? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment