En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 20:33:57
C'est génial comme map Vulcano pour Crysis.
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 20:57:13
On fait un TF2 ce soir?
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 21:19:03
Tel les carottes, c'est rappé
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 21:53:14
Dit il alors qu'il est en train de s'en faire un
silentspectre
Niveau 10
12 février 2010 à 22:02:35
Salut, y'a pas quelqu'un qui saurait où je peux me procurer l'ancienne version de windows movie maker ? La version 1.
La version 2 ne permet pas la capture de vidéos... or j'en ai absolument besoin. Et pas besoin d'un autre logiciel non plus, j'ai des instructions très spécifiques à exécuter.
Please.
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 22:55:07
SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
Posté le 12 février 2010 à 22:02:35 Avertir un administrateur
Salut, y'a pas quelqu'un qui saurait où je peux me procurer l'ancienne version de windows movie maker ? La version 1.
La version 2 ne permet pas la capture de vidéos... or j'en ai absolument besoin. Et pas besoin d'un autre logiciel non plus, j'ai des instructions très spécifiques à exécuter.
Please.
T'es sous quel os ? Vista ou seven tente windows live movie maker, il doit la faire je pense.
@Nicoxis: On dit rapé. Rappé c'est quand un couplet a du flow (qu'il soit rappé par un soulja boy ou par un methodman).
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 23:15:26
Qui a le point osef
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 23:16:51
On dit râpé en fait
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2010 à 23:18:10
Le rap Français
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:19:49
On dit OSEF surtout
Et j'avais jamais vu ce délire Sentai
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:21:22
http://store.steampowered.com/sub/2539/
J'ai l'impression qu'ils tentent de refourguer leur Pack tout les deux mois...
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 23:26:49
Toutes les 2 semaines en fait.
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 23:27:40
THQ va mal nan ?
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:32:06
Ils ont remonté la pente cette année, ils revenaient d'une mauvaise passe.
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:32:38
Donc je pense pas que ce soit lié, d'autant plus que ça doit pas rapporter tant que ça ce genre d'opération.
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 23:33:59
Ok
En tout cas, c'est con, y a eu récemment des promos pour les Company of Heroes et Titan Quest, puis RED faction 3 est offert pour la résa de Métro 2033, etc ...
C'est con, j'ai quasi tous les jeux intéressants du pack du coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.