CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 20:33:57

C'est génial comme map Vulcano pour Crysis.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 20:57:13

On fait un TF2 ce soir?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 21:19:03

Tel les carottes, c'est rappé :-(

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 21:53:14

Dit il alors qu'il est en train de s'en faire un

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
12 février 2010 à 22:02:35

Salut, y'a pas quelqu'un qui saurait où je peux me procurer l'ancienne version de windows movie maker ? La version 1.

La version 2 ne permet pas la capture de vidéos... or j'en ai absolument besoin.
Et pas besoin d'un autre logiciel non plus, j'ai des instructions très spécifiques à exécuter.

Please. :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 22:55:07
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:02:35 Avertir un administrateur
  3. Salut, y'a pas quelqu'un qui saurait où je peux me procurer l'ancienne version de windows movie maker ? La version 1.

La version 2 ne permet pas la capture de vidéos... or j'en ai absolument besoin.
Et pas besoin d'un autre logiciel non plus, j'ai des instructions très spécifiques à exécuter.

Please. :-(

T'es sous quel os ? Vista ou seven tente windows live movie maker, il doit la faire je pense.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 23:07:08

http://luciolekeikoku.freree.fr/Flash/Massivedamage.swf

Putain mais c'est n'importe quoi :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 février 2010 à 23:07:19

Ptin chui heureux DII tourne nickel sur mon netbook :bave:

C'est même moins moche que sur mon 26' :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 23:08:01
  1. Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:07:08 Avertir un administrateur
  3. http://luciolekeikoku.freree.fr/Flash/Massivedamage.swf

Putain mais c'est n'importe quoi :rire:

Grotte :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 23:12:05

@Nicoxis: On dit rapé. Rappé c'est quand un couplet a du flow (qu'il soit rappé par un soulja boy ou par un methodman).

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 23:15:26

Qui a le point osef :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 23:16:51

On dit râpé en fait :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 février 2010 à 23:18:10

Le rap Français :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:19:49

On dit OSEF surtout :noel:

Et j'avais jamais vu ce délire Sentai :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:21:22

http://store.steampowered.com/sub/2539/

J'ai l'impression qu'ils tentent de refourguer leur Pack tout les deux mois...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
12 février 2010 à 23:26:49

Toutes les 2 semaines en fait.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 23:27:40

THQ va mal nan ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:32:06

Ils ont remonté la pente cette année, ils revenaient d'une mauvaise passe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 23:32:38

Donc je pense pas que ce soit lié, d'autant plus que ça doit pas rapporter tant que ça ce genre d'opération.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 23:33:59

Ok

En tout cas, c'est con, y a eu récemment des promos pour les Company of Heroes et Titan Quest, puis RED faction 3 est offert pour la résa de Métro 2033, etc ...

C'est con, j'ai quasi tous les jeux intéressants du pack du coup :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment