CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 19:02:21

squall-didinoel
Posté le 12 février 2010 à 16:47:23

  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 12 février 2010 à 16:33:22 Avertir un administrateur
  3. Ouep je suis DraculaKid, mais un petit con m'a fait kick 3 jours pour flood

Je me sens pas visé :noel:

Heu, tu m'as fait une DDB aussi ? :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 19:03:47

Nan, mais c'est à tes risques et périls d'avoir "squall" dans ton pseudo :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 19:04:30

"Donc en gros, il marche, sauf qu'il peut s'enlever en cours de jeu, après une certaine action (Quand on vise avec une arme par exemple), ce qui est pas très pratique. "

Bind z pour le fov, c'est ce que j'avais fait sous bordel land.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 février 2010 à 19:04:49

Avoir squall dans son nick :malade:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 19:05:25

ça rage sec :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 19:05:39

Vous pouvez poster 2 images pour comparer avec et sans modif de FOV svp ? Merci :-)

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 19:07:34

Ouais, je vais faire ça tiens.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 19:14:57

Je suis sur angoulême et alechuga me rejoint demain, ça te dit une bouffe nico ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 19:17:09

Tu paye le kebab ?

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 19:18:53

T'as pas d'argent de poche ? :noel:

Sinon, je pensais vous (je vais en parler à Benzai) faire découvrir un putain de resto au cas où vous ne le connaîtriez pas : le lieu dit

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 19:19:51

Bon, ça reste beau artistiquement parlant, les screens sont pas top, les lieux sont pas géniaux je trouve, on a vu bcp mieux, mention spéciale aux balades sous l'eau, que je trouve magnifique (Mais inutile).

Bref,

Avec :
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19095401-f5e1de5790.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19121653-3154a35e59.bmp

Sans :
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19094914-80fd385c20.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19121353-726291b956.bmp

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 19:20:13

Nan j'ai pas d'argent de poche, et faut que j'économise pour FF XIII :noel:
Connais pas ton resto, quand je bouffe a angoulême c'est soit kebab soit macdo, mais ce dernier a fermé :(

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 19:22:26

Tu parles de celui à côté du champs de mars ? Chaud, je savais pas

Et si la découverte fait peur, ça peut se finir au Quick hein :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 19:24:08

Ouais, celui là :snif: Encore une victoire de la bouffe saine et équilibrée :-( :noel:

Bon faut que j'y réfléchisse, demain on est samedi c'est ça ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 19:24:57

ps : et le quick c'est cher et dégueulasse :chieur:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 19:26:04

Oui, on est vendredi dans le monde réel :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 19:36:38

Bon, faut que je réfléchisse...

Mis a part ça, un mod viens de sortir sur steam :
http://store.steampowered.com/app/17570

Je sais absolument pas ce que ça vaut.

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2010 à 19:51:48

Il existe depuis un moment ce mod, ils l'ont enfin mis sur Steam. C'est pas mal, mais j'ai pas trop accroché ^^

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 20:01:57

Wahou, j'ai joué à la béta y a des années :ouch:

C'était vraiment sympa, mais pas très équilibré (à l'époque)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 20:27:27

J'ai la possibilité d'avoir un épisode d'un jeu teltale gratos, c'est lequel le meilleur épisode de sam & max saison 2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment