Bon, ça reste beau artistiquement parlant, les screens sont pas top, les lieux sont pas géniaux je trouve, on a vu bcp mieux, mention spéciale aux balades sous l'eau, que je trouve magnifique (Mais inutile).
Bref,
Avec :
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19095401-f5e1de5790.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19121653-3154a35e59.bmp
Sans :
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19094914-80fd385c20.bmp
http://s2.noelshack.com/old/up/bioshock2_20100212_19121353-726291b956.bmp