CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2010 à 16:13:25

Euh ... je trouve ça plutôt joli moi, y'a rien de repoussant.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 16:14:37

Vous m'avez pris au sérieux ? :noel:

Bande de low :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2010 à 16:16:16

Nan mais c'est mouton Jiraiya et Niconoob, moi je trouve ça beau, j'y peux rien si ils ont du caca dans les yeux :noel:

Bande de kéké Hachday :-(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 16:18:13

J'ai fait une imitation de nicozermi :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 16:18:51

Je dis pas que c'est repoussant hein, les graphes ne donnent pas envie de s'arracher les yeux, mais faut avouer qu'il est pas spécialement beau quoi... (regarde la texture du mur, regarde la gueule des arbres, l'image de fond du ciel etc...

:(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 16:24:09

Vas y, dit moi que y'a pas d'aliasing peut être.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 16:25:28

Si mais bon, en plus, l'image est de mauvaise qualité (jpg toussa...)

ca joue aussi :(

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 16:25:39

Ca y est, j'ai enfin fini Kotor :bave:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 16:26:19

C'est qui double VRP de squall ? :hap:

Sinon, mattez un peu la texture au sol :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 16:26:42

Dracu ? :doute:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
12 février 2010 à 16:28:06

Ca défonce tout se qui se fait sur conchiottes :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 16:30:41

Et ? C'est pas comme si les graphes sur console était beaux non plus hein..... :hap:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 16:33:22

Ouep je suis DraculaKid, mais un petit con m'a fait kick 3 jours pour flood

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 16:42:31

On peut pas dire que ce soit extrêmement poussé techniquement Mount And Blade, mais le résultat reste efficace, et c'est le plus important sur cette partie du jeu.

Qui plus est, j'ai entendue que du bien de ce jeu, je crois que Foulcher y joue (Me semble), mais ça demande un peu d'investissement, comme d'hab' avec ce genre de jeu ou il est possible de faire énormément de chose et de moults façon différente.

J'essayerai peut être un jour, pour l'heure, je n'ai guère le temps de passer 300 heures sur un jeu de ce niveau. :fou:

Au passage, il est Anglais Only, je sais pas si des quelconques Patch FR Amateur existent.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 16:47:23
  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 12 février 2010 à 16:33:22 Avertir un administrateur
  3. Ouep je suis DraculaKid, mais un petit con m'a fait kick 3 jours pour flood

Je me sens pas visé :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 16:48:02

Qui plus est, j'ai entendue que du bien de ce jeu, je crois que Foulcher y joue (Me semble), mais ça demande un peu d'investissement, comme d'hab' avec ce genre de jeu ou il est possible de faire énormément de chose et de moults façon différente.

Il prépare un foulché live il me semble, ça va être fun encore :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 16:50:39

Yeah. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 février 2010 à 17:01:51

http://mountvf.calimerou.fr/

Traduction pour le jeu + certains mods.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 17:04:24

Comme quoi, y'a des motivés et des courageux partout. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2010 à 18:44:11

Le petit bidouillage pour changer le FOV fonctionne assez mal sous Bioshock 2, du bidouillage quoi.

Donc en gros, il marche, sauf qu'il peut s'enlever en cours de jeu, après une certaine action (Quand on vise avec une arme par exemple), ce qui est pas très pratique.
C'est pas particulièrement gênant, puisqu'on sait le remettre facilement, mais c'est pas top.

A part ça, gonflant, on sent la répétition et réutilisation abusive de l'univers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment