CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 février 2010 à 11:35:37

C'est parti pour Mount & Blade :content:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 février 2010 à 11:38:37

Ya personne qui joue à Avalon heroes ? la béta vien de finir et le jeux vien d'ouvrir
C'est pareil que Dota ou demigod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 12:33:54

Bon, c'est décidé, ce soir, j'achète X3. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2010 à 12:36:07

Dis cody, si t'es là, t'as réussi à lancer bioshock plus d'une fois ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 12:58:34

ça vaut quoi mount and blade?
J'en avais jamais entendu parler.
Et ça a l'air pas mal.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 13:12:04

Cody aussi l'a tipiakké ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 13:13:16

Dis si c'est pour faire ça autant lui parler sur steam directement.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 13:18:43

J'ai pas steam, jsuis au taf :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2010 à 13:23:30

Mount and blade est pas très beau mais l'intérêt doit être ailleurs.Des mods pullulent sur le net dont certains améliorent pas mal le visuel mais j'espère que tout est compatible avec la version steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 13:24:39

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010407-mount-blade-test.htm

Ils ont accrochés en tout cas.
Par contre, pas de scénario? Etrange pour un jeu de ce genre.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 février 2010 à 13:34:27

Nico le mieux encore c'est que tu lises les test , mais il est franchement génial si t'aime les jeux de guerres.
En gros tu peux commencer le jeux avec un minable guerrier inconnu et finir roi et pour cela il ya énormément de possibilité.
Le tout dans des batailles franchement épique avec des centaines d'ennemis à l'écran.
Alors sans les mods c'est sur que c'est pas franchement joli , les animation sont douteuse mais bordel c'est fun c'est tout ce qui compte.
Le jeux n'a pas de scénario c'est normal vu qu'il n'y a pas de "fin" même en possédant la totalité des royaumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 13:36:09

Arrêtez de me dire que je dois lire les tests bowdel. :noel:
je fais quoi à votre avis quand un jeu m'intéresse?
Seulement j'aime bien en parler aussi. :o))

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 février 2010 à 13:37:51

Autant jouer à Age of king, la meme chose avec de meilleurs graphs

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 février 2010 à 13:39:35

Euh non :non2:

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2010 à 13:55:41

Moi j'en ai beaucoup entendu parler de Mount And Blade, la plupart du temps en (très) bien, il m'interesse.

Je sais pas sur quel planète tu vis Nico, mais tu squattes un forum de JV sans rien y connaitre :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 février 2010 à 13:56:38

Ha merde, je croayis que c'était un blabla

Au fait Ords ca donne quoi cette maj de LoL ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 février 2010 à 14:13:43

Putain de bordel de merde chié, quelqu' un ici à déjà entendu parler parler des entension de fichier .xcr ?????!!!!!!!!

Recherche google : NEANT TOTAL

Sauf ça (le meme problème pour ma part, je dois ouvrir ce fichier pour retrouver un mot de passe oublié) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-75102-comment-lire-des-fichiers-binaires

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
12 février 2010 à 14:16:33

http://filext.com/file-extension/xcr

:(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 février 2010 à 14:19:05

Donc, je devrais utilisé adobe reader ? Je vais essayé ça. Merci.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 février 2010 à 14:24:50

M'étonnerait que ça marche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment