CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 février 2010 à 22:09:49

Non, c'est un truc d'échec à la base.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 février 2010 à 22:11:12

CSS en mode Ba_jail :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 février 2010 à 22:11:44

Le surf c'est pourri :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 22:12:29

"Alors, à moins que tu sois top 100 ELO, t'as pas ton mot à dire noob sama"

Je rajouterais que Call Of Causuals : Modern Sodomy est aussi pas mal joué en haut niveau :sarcastic:

"Sauf que sur CSS, il n'y a pas de classement ELO, ni des dizaines de héros et de tiers."

BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, nYHAHAHAHAHAHA, OHOHOHAHAHA !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 février 2010 à 22:13:05

Nicoxis
Posté le 11 février 2010 à 22:11:44
Le surf c'est pourri

Casse-toi d'internet alors. olol²

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 22:13:08

Pas si fort Dieu-Sama, tu va réveiller la bête :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 février 2010 à 22:14:18

Dieu-Sama qui a pas sorti de faceplant, faut que je fasse un screen pour garder la preuve :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
11 février 2010 à 22:14:30

Il y tient, Dieu-Sama, à son "Call of Casuals : Modern Sodomy", hein ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 22:15:43

Ça colle bien avec le topic de Piotr' et l'édition collector du jeu cette appellation. :bave:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 22:17:44
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:14:18 Avertir un administrateur
  3. Dieu-Sama qui a pas sorti de faceplant, faut que je fasse un screen pour garder la preuve :noel:

Faceplant ? :noel:

Fail ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 février 2010 à 22:18:56

J'aime pas B-Nouze :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 février 2010 à 22:23:48

Ah mince c'est parce qu'en j'en matais un sur koreus.com, du coup j'ai confondu :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 février 2010 à 22:24:11

D'ailleurs un faceplant dans le crotin c'est joli :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 22:28:01

Bof, on voit rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 22:34:25

http://www.nofrag.com/2010/fev/11/33624/

Huhu.... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 22:38:49

Ils enlèvent les boites de FEAR2 et Crysis, c'est encore plus flagrant...

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 février 2010 à 22:39:21

Piotr! Y a quoi comme bonne map solo Crysis? N'importe quoi (sauf island of physics et City Assault, le 1er c'est pas le genre que je recherche, la 2ème elle est naze).

Ah et pourquoi j'ai été kick? J'ai pas le droit de troller sur le topic de la conférence X10 du forum GDC?

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 22:41:07

Nan, Le troll, c'est marrant quand il est drôle et original, pas quand il se limite a du "lolol machin qui va se prendre un taulé" x 2, on est pas sur GK.

Et que je me souvienne, c'est pour le même genre de taunt (en plus de l'image) que t'avais perdu ton pseudo l'année dernière. :(

Ah, pour ceux que ça intéresse :
http://www.jeuxachat.com/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 février 2010 à 22:43:08

Oula, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Crysis...
Regarde là :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n472256/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 22:45:23

A enfin un bon site!
En plus c'est clair et ya pas de fioriture.

Vraiment pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment