CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:33:59

PLUS DE 23 BOSS??? :ouch: :ouch: :ouch:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:35:06

De NMH 2 j'imagine.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 18:43:36

Y'en a 50, mais vous comprendrez en jouant. :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:50:20

J'attends le DL... La flemme de passer par 30 liens MU, je passe par bit torrent.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:00:40

Ca vaut quoi exactement psychonauts?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:03:12
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:02:45 Avertir un administrateur
  3. "Pas de serveurs dédiés privés, ça veut dire que verygames pourra les héberger par exemple. "

Ha?
J'ai mal dû lire.
Puis verygames ça reste privé pour EA.

:d) http://www.nofrag.com/2010/jan/16/33391/

"Les fichiers permettant d'héberger des serveurs dédiés seront distribués uniquement à quelques sociétés choisies par EA."

Ou alors j'ai mal compris.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:06:40

schnappi a raison (et nico a tort).

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 19:06:48

En gros, on pourra pas héberger nos parties sur nos PC, faudra passer par les services façon NitroServ and co, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 19:07:25

C'est pas comme ça que tournent les trois-quarts des serveurs stables?
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:17:30

Faudra passer par nitroserv & co.

@Boris: Ça t'empêche d'aller faire ton serv sur OVH par exemple.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:17:40

C'est vrai, c'est mieux que de devoir héberger les parties nous-mêmes. Cf L4D ou MW2.

PS : Dans MW2, en ce moment, le fait d'héberger la partie donne un avantage monstre, c'est hallucinant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:19:00

Codygno
Posté le 26 janvier 2010 à 19:06:48
En gros, on pourra pas héberger nos parties sur nos PC, faudra passer par les services façon NitroServ and co, non ?

Non, on ne sait pas trop comment ça va marcher. Il faut voir la liste des sociétés habilitées à fournir des serveurs. Il y aura surement que des ranked.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:21:31
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 19:17:40 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai, c'est mieux que de devoir héberger les parties nous-mêmes. Cf L4D ou MW2.

PS : Dans MW2, en ce moment, le fait d'héberger la partie donne un avantage monstre, c'est hallucinant.

Sérieux en ce moment sur MW2 (oui j'y joue et sur X360 en plus, lynchez-moi :hap: ) je n'ai absolument aucun lag, et pourtant je ne suis pas l'hôte. D'ailleurs c'est curieux parce qu'avant c'était injouable et d'un coup je me retrouve avec une connexion décente :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:24:54

Bah, j'ai fait quelques petites parties, et quand je n'héberge pas la partie (càd, pas souvent, car je suis souvent le meilleur host : ce qui est assez marrant, vu que j'ai tipiaké le online), et bien tout le monde tourne à 150 ms de ping.

Horrible.

Je crois que c'est venu avec une MAJ récente, mais je ne suis pas sûr.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:30:49

Alors ça c'est curieux, perso sur X360 je suis toujours à moins de 50 de ping (enfin je pense, puisque le processus de matchmaking recherche d'abord des parties à moins de 50 ms et m'en trouve à chaque fois :noel: )
Après le ping des autres je m'en fout, mais c'est toujours dans le vert :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:32:21

Pareil, vu que j'héberge très souvent les parties (alors que je n'ai pas la fibre optique à 25Mo/s tout le tralala, juste un abonnement ADSL à 3-4Mo/s), j'ai un ping de 20-30, et les autres tournent entre 80 et 200. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 20:40:06

Omg comment je redécouvre oblivion et comment j'adore. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:42:23

Osef de ton nombril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 20:43:01

http://www.nofrag.com/2010/jan/26/33480/

Génial...
On se demande qui va inventer le système le plus lourd pour éviter le piratage. Pour l'instant celui-ci est pas mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:44:15

Merci Steam d'avoir montré la voie :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment