Bah, j'ai fait quelques petites parties, et quand je n'héberge pas la partie (càd, pas souvent, car je suis souvent le meilleur host : ce qui est assez marrant, vu que j'ai tipiaké le online), et bien tout le monde tourne à 150 ms de ping.
Horrible.
Je crois que c'est venu avec une MAJ récente, mais je ne suis pas sûr.