CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 16:43:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040147-les-jeux-ubisoft-proteges-en-ligne.htm

Steam-Like pour tous, je vous l'avais dis Blabla tout ça...
On mange quoi ce soir ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 16:46:36

Manque plus que le portail Activision/blizzard.net et la boucle sera bouclée.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 16:48:13

Ça en met du temps a arriver par contre.
Je la voyais plus tôt, m'enfin, ça viendra, et ils ont de quoi en imposer, vu les licences fortes.

Un peu déçu du système d'Ubi, l'obligation de passer par le Net pour jouer, c'est un peu costaud, même Steam propose le offline.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:48:58
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 16:46:36 Avertir un administrateur
  3. Manque plus que le portail Activision/blizzard.net et la boucle sera bouclée.

B.net 2.0 :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 17:03:17

C'est pas encore ça Battle Net.
Le seul truc que j'y ai vu, c'est un compte on on peut Dl ses jeux, mais y'a pas (encore) d'activation en ligne, et pour le moment, ça ne se fait que via un NAVi.

Mais ça viendra je suppose.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:08:18

D'où l'intérêt d'attendre Battle.net 2.0 qui arriveras avec StarCraft 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 17:09:47

"ils auraient pu intervenir pour stopper le roux"

Personne n'est capable de faire ça.
Personne d'humain en tout cas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 17:15:24

Y'a des chances pour que SC2 ouvre le bal en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 17:16:19

Je crois que depuis le 11 novembre, il a fallu coupler les comptes de wow avec un compte battle.net, me demandait pas comment, j'en ai pas eu besoin sur mon serv privé.

ça sert à quoi exactement battle.net?

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:18:17

C'est le regroupement des serveurs des jeux Blizzard, et il devrait y avoir une foule de nouveauté avec la 2.0 histoire de lui donner un vrai côté communautaire, parce que la version actuelle est sacrément en retard sur son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 17:20:26

Si je me souviens bien c'est une bete liste de serv avec un chat sommaire non?

Je voyais plutot le 2.0 en même temps que Diablo3.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:25:21

Non non B.net 2.0 arriveras bien avec SC2.

D'ailleurs Blizzard avait annoncer avoir repoussé la date de sortie estimée (vous nous direz OSEF vu qu'on ne l'a pas :noel: ) à cause d'un retard dans le développement de B.net 2.0, et que ce retard n'influence pas la date de sortie de D3 (qu'on a pas non plus :noel: ), sans doute car même avec ce retard sa sortie est pressentie pour être bien plus tôt que celle de D3.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:41:22

Ca fait juste un an qu'on attend le patch 1.13 pour diablo 2 mais bon :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 17:41:59

Soyez déjà content qu'il soit encore patché bordel :noel:
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:42:21

Elle est en béta ouverte (quoique je me demande si elle n'est pas déjà fini :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 17:43:05

Bien une réaction de consoleux de se contenter du minimum... :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:45:33

Hein ? :doute: :noel:

Je pense être le seul consoleux ici, donc je suppose que c'est à moi que tu t'adresses :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:49:03

Non, je suis là aussi. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 18:30:37

23éme Boss vaincu :cool:
Alors autant j'en ai chier sur celui d'avant, autant celui-la était simple. :fou:
Mais bien marrant encore.

Pour le moment, je les trouve moins travaillé les Boss de ce second Opus, gageons que ça se remettra en route avec le temps, sur les derniers Boss.

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:33:04

Wokay Cody, tu parles de quoi là ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment