Ça en met du temps a arriver par contre.
Je la voyais plus tôt, m'enfin, ça viendra, et ils ont de quoi en imposer, vu les licences fortes.
Un peu déçu du système d'Ubi, l'obligation de passer par le Net pour jouer, c'est un peu costaud, même Steam propose le offline.