CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:32:25

Ouais, enfin moi, je parle de la généralisation du problème Ordmans.

On ose parler de casualisation chez Nintendo, sauf qu'a côté de ça, on transforme une grande série de RPG en jeux de couloir, et une autre grosse franchise en devenir en bête TPS.

Ça devient honteux, saloperie de Gen'.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:33:20

Ouais après y a tout un tas de bons jeux qu'on aurait jamais eu sur la gen précédente aussi hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 14:33:43

Le mako est quand même bien dégueulasse comme véhicule.

Sinon ça fait juste une preuve de plus que les testeurs sont complètement à l'ouest ou consanguin. Je n'ai lu qu'un seul test crédible: celui de Chocobois
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:34:02

Genre Stalker et The Witcher :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:34:31

Lis aussi celui de Gameblog, un peu plus posé et objectif.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:34:58
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 14:01:48 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas le son dans tes vidéos squall. :(

Ou alors ça up toujours, ou alors tu as fait un double fail. :noel:

La piste son doit être dans un format qu'apprécie pas les sites web, faut que je convertisse.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:35:13

Le mako était un peu tout pourri c'est vrai. Surtout pour ce qu'il y'avait a exploré, un carré de 1km² :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:35:15

Nan le Mako c'était génial, assez permissif comme truc, perso j'ai pris mon pieds comme pas possible pendant les phases véhicules.
Il est chaud à maitriser au début, mais une fois que t'arrives à bien le piloter, c'est du petit lait.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:35:53

(j'aime pas gameblog perso :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:36:28

Arrête de dire j'aime pas, ça va m'énerver :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:37:21

Okay j'arrête, j'aime pas quand tu t'énerves :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:38:06

(hs) au fait, y en a qui ont vu l'armée des 12 singes ici? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:39:10

C'est pas vraiment une touche RPG qu'il y avait dans Mass Effect, un Zelda peut en faire autant.

La customisation est ridicule, les compétences a chier, et les choix pas géniaux.

J'attendais qu'ils règlent ça, ils font l'inverse... -___-

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:39:26

J'ai déjà vu cody, m'en manque 11 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:39:34

Ouais, j'ai bien aimé perso l'Armée des 12 singes.

La fin est vraiment pas mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:41:26

Idem que Cody. Enfin, ça me permettra d'économiser et de mettre mon argent dans un jeu qui en vaut la peine, NMH2 :cool:

L'Armée des 12 singes est excellent, un classique du film d'anticipation.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:45:23

Ouais, le final est génial, et prend bien a revers je trouve.

Enfin, de ce que je me souviens, j'avais adoré les dernières minutes, mais je dis rien, je vois que certains ne l'ont pas vu dans la salle. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:45:51

J'ai bien aimé, oui, mais j'ai rien compris :noel:
:spoiler:

J'ai pas bien compris pourquoi les mecs voulaient que Cole empêche le virus, alors que visiblement ils étaient impliqué dedans(la voisine du méchant dans l'avion fait partie de l'équipe je crois), et puis même avec les informations de Cole à la fin, ils auraient pu intervenir pour stopper le roux :doute:
Et puis c'est à cause du fait que Cole soit retourné dans le passé qu'il y a eu le virus, mais si il est allé dans le passé c'est bien à cause du virus, donc logiquement dans son présent devrait pas y avoir de virus, time paradox :fou:
Et puis le coup du virus, c'était pas un peu nawak? Genre le truc qui dure 40 ans alors qu'un virus ne peut pas survivre s'il n'est pas dans le corps de qqun, ça me semble louche :doute:

:spoiler:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:46:58

Ce spoiler trop mal foutu, abusé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:49:00

Le Time Paradox, ça m'a toujours fait tripper, parce qu'a un moment, fallait bien qu'on commence quelque part.

Enfin bon, toujours est-il qu'ils sont a côté de la plaque les 3/4 du film, et qu'ils sont tout autant responsable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment