CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:25:31

Bon fais chier, rdv au médecin cet aprem, j'ai encore du choper une rhino, ça fait la 2ième fois cette année :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:25:49

Nan mais je tombe de haut, j'esperai vraiment qu'il travaillerait l'aspect RPG, et c'est tout l'inverse :honte:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:26:47
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:25:31 Avertir un administrateur
  3. Bon fais chier, rdv au médecin cet aprem, j'ai encore du choper une rhino, ça fait la 2ième fois cette année :noel:

:d) Dans ce cas là, c'est le véto qu'il faut aller voir [...]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:27:22
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:25:49 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je tombe de haut, j'esperai vraiment qu'il travaillerait l'aspect RPG, et c'est tout l'inverse :honte:

:d) Dire qu'apres le retour de Dstron de la soiree j'ai failli l'acheter, ouf :peur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:27:26

Piurquoi ce genre de blagues ne m'étone pas ...

pourtant je m'attendais à ce que ça sorte de la bouche de dracsoul :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:44:45

Je préfere pas faire ME2 maintenant, je sors du grand Stalker, je vais avoir pitié :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 13:47:59

Putain, je me suis bien marré avec le combat 50 :fou:

Pas très technique, mais bien fendart, ou ils vont pécher ça ? :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:48:30

DEMANDE DE BAN POUR SPOIL :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:48:51

J'espère que vous allez l'acheter à sa sortie, c'est le genre de jeu qui en vaut la peine :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:49:08
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:47:59 Avertir un administrateur
  3. Putain, je me suis bien marré avec le combat 50 :fou:

Pas très technique, mais bien fendart, ou ils vont pécher ça ? :fou:

Je pense que ça vient de power rangers et autres conneries :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:49:38

Bon alors maintenant t'as compris pour l'histoire des boss ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 13:57:29

Ouais, mais c'était assez prévisible, j'en avais parlé avec Evath quand on a su que le jeu contiendrai 50 Boss, c'était logique de voir ce genre de chose.

Mais ça m'a bien fait marrer. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:01:48

Il n'y a pas le son dans tes vidéos squall. :(
Ou alors ça up toujours, ou alors tu as fait un double fail. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:03:30

Ouais, apparemment il a un problème avec le format. Mais de toute façon y'a que le son du jeu, il est malade le pauvre, labouré les champs par -20 sur son plateau, ça use :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:04:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040144-dead-rising-le-film.htm

Oh putain, film de zombie avec séquences en première personne, tout ça avec le type série B, ça a l'air tordant. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:15:21
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 23:10:13 Avertir un administrateur
  3. Et sinon, vous vous y connaissez en tabac à rouler? Parce que j'en ai marre de tourner avec Pall Mall, Interval, Fleur de Pays et Golden Virginia. :(

American Spirit >>> All :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:18:11

Test de Mass Effect 2
'On salue la disparition des phases en véhicules'

Bordel mais quelle bande d'abrutis sur JVC c'est pas croyable.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 14:23:04

Sans déconner ?

Le RPG devient de moins en moins RPG, entre les couloirs de FF XIII et l'absence d'éléments RPG dans Mass Effect (Qui devient du coup un con de Shoot avec Dialogue), vive le Jeux vidéo for casual qui aime pas chercher \o/

Et pendant ce temps la, on continue de les citer comme de grands RPG, certains même n'hésitent pas a les citer comme les meilleurs RPG de la Génération, bravo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:26:54

C'est ce que j'ai dit page précedente. ME est devenu un TPS avec des dialogues, ils ont encore plus castré l'aspect RPG du jeu pour renforcé la mise en scène, l'action, et les gunfights.

Forcèment, c'est plus vendeur.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:30:25

Oui mais les phases en Mako étaient géniales, depuis quand c'est positif le retrait de quelquechose de bien?

On a fait un grand pas chez JVC, avant il se contentaient d'occulter les défauts, maintenant ils vont carrément jusqu'à dire que ces même défauts sont géniaux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment