- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 janvier 2010 à 02:19:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je viens de voir qu'il y'a un mod pour jouer en coop à la campagne de AvP2. C'est bon à savoir
Le Mod support combien de joueurs ?
Parce qu'a 3-4, je dis pas
* Lien permanent
* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 janvier 2010 à 02:20:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Tiens Squall, tu veux pas nous faire une vidéo de NMH2 pour voir la gueule du jeu ?
Honnêtement, c'est bien travaillé, le framerate est très stable lors des combats, et se casse souvent la gueule lors des Cut-Scènes (Je capte quedal), l'humour est toujours la, niveau Gameplay, ils ont rajoutés 2-3 petits trucs, et surtout, le système de Job a été entièrement retravaillé : maintenant, on a le droit a des jeux façon NES.
Ben c'est une putain d'idée, les jeux sont débiles et excellent a souhait.
Et on paye plus pour participer aux combats.
Seul problème, plus de ville pour le moment (WTF ?) du coup, la Moto, elle a pas encore resservis.