CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 12:24:34
  • Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 26 janvier 2010 à 02:19:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je viens de voir qu'il y'a un mod pour jouer en coop à la campagne de AvP2. C'est bon à savoir :noel:

:d) Le Mod support combien de joueurs ?
Parce qu'a 3-4, je dis pas :coeur:

* Lien permanent

* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 26 janvier 2010 à 02:20:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Tiens Squall, tu veux pas nous faire une vidéo de NMH2 pour voir la gueule du jeu ?

:d) Honnêtement, c'est bien travaillé, le framerate est très stable lors des combats, et se casse souvent la gueule lors des Cut-Scènes (Je capte quedal), l'humour est toujours la, niveau Gameplay, ils ont rajoutés 2-3 petits trucs, et surtout, le système de Job a été entièrement retravaillé : maintenant, on a le droit a des jeux façon NES.

Ben c'est une putain d'idée, les jeux sont débiles et excellent a souhait.
Et on paye plus pour participer aux combats.

Seul problème, plus de ville pour le moment (WTF ?) du coup, la Moto, elle a pas encore resservis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 12:38:20

Franchement, c'est pas la ville qui va me manquer moi.
Autant je peux ne pas être exigeant sur les graphismes.
Autant là...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:39:42

Ses vidéos sont up aussi sur daily, même si c'est plus lui qui s'en occupe.
http://www.dailymotion.com/video/xbzuxr_no-more-heroes-desperate-struggle-f_videogames

Encodage en cours, et ouais, contre les 3 mecs du début j'ai joué comme une grosse merde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:42:50

Ptain, dis moi pas que c'est un spoil ? :noel:

Josef, je veux juste voir la gueule du truc, je sais oublier :noel:

Sinon vous confirmez tout les 2 que le jeu est bien meilleur que le 1er ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:43:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 12:42:50 Avertir un administrateur
  3. Ptain, dis moi pas que c'est un spoil ? :noel:

Josef, je veux juste voir la gueule du truc, je sais oublier :noel:

Sinon vous confirmez tout les 2 que le jeu est bien meilleur que le 1er ? *

Nan, le boss est pas top, ça te spoilera pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 12:43:47

Pour le moment ouais, y'a de gros délire.

Meilleur ? J'en sais rien encore, pas été assez loin, mais je ressens l'ambiance folle du premier, et vu que j'ai adoré, tu sais ce que je pense de celui-la. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:43:48

Répond à ma question aussi :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:44:56

Le gameplay est meilleure, le framerate est stable, c'est plus fin, y'a des scènes dégueulasses, donc ouais c'est meilleure, sinon la qualité daily est pourrie, ça rend bien mieux en local ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:45:17

Nan mais si Cody aime, je suis sûr à 150% d'aimer également, je me rappelle qu'on en avait pas mal parlé sur le pic du jeu :noel:

D'ici sa sortie je vais me refaire le premier, dejà ça me permettra de me replonger dans l'ambiance NMH, et je verrai encore mieux les évolutions du second :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:45:53

P'tin, meilleur que NMH qui était dejà excellent, on frise le méga hit :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:46:26

Putain, apparemment daily a pas encodé le son, ou alors ils sont en train ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 janvier 2010 à 12:46:36

Le début m'a bien fait tripper sinon, et les références au premier sont bien poilante, surtout quand Travis retrouve Sylvia. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:49:48

Essaye de l'uploadé sur wat.tv ou des hebergeurs dans le genre, y'a moins de limitation.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:51:13

ça up sur wat.tv

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:11:20

Bon ça vient ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:13:27

Bah ça up, j'ai que 100ko/sec en upload hein, là c'est à 75%, 6 minutes restantes :noel:

J'espère que y'aura du son :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:15:24

Dire que j'esperais que Piotr exagérait, avec les tests de Gameblog et GK, c'est confirmé : ME2 est un tps avec des dialogues ...

Ça m'empêchera pas de l'acheter en occaz un de ces jours, mais bon, je suis déçu.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:21:38

http://www.wat.tv/video/no-more-heroes-fighting-kimmy-255if_255ih_.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:23:24

"En cours d'encodage" :noel:

Bon c'est décidé, finalement ME2 ça sera en occaz, je vais utiliser la thune que je lui réservai pour NMH2.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
26 janvier 2010 à 13:23:44
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 13:15:24 Avertir un administrateur
  3. Dire que j'esperais que Piotr exagérait, avec les tests de Gameblog et GK, c'est confirmé : ME2 est un tps avec des dialogues ...

Ça m'empêchera pas de l'acheter en occaz un de ces jours, mais bon, je suis déçu.

:d) j'ai fait 3 heures dessus et je confirme le pessimisme ambiant

De bonnes choses mais des gros raté qui influent sur l'envie de jouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment