CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:18:20

Nan mais tu aimes le nutella quand même, pas vrai ? Rassures-nous :noel:

Et j'en veux pas de ton gros cul :malade: :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:19:42

Les roux sont démoniaques, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'aime pas le nutella :noel:

Suppositoire de Satan :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:19:54

Je viens de voir qu'il y'a un mod pour jouer en coop à la campagne de AvP2. C'est bon à savoir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:20:40

Tiens Squall, tu veux pas nous faire une vidéo de NMH2 pour voir la gueule du jeu ?

Comme pour le premier, avec ton gros fail de caméra :rire:

(et fais nous un vidéotest comme Hooper au passage :bave: )

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:20:51

Et avec du nutella pour se régénérer ? :noel:

Sinon elle est toujours pas sorti la démo du nouveau AvP ? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:21:59

Bah j'aimerais bien faire une vidéo Fox, mais j'ai rien pour soutenir mon portable, et j'ai pas 3 mains, et la flemme ultime de me scotcher le portable au front :noel:

Demain j'essaierais en le foutant sur mon siège de pc :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:24:25

Mais branles en toi ( :cool: ), y'a toujours moyen de se démerder. Foutre un siège devant oui, pourquoi pas :noel:

Genre, montre nous le 1er niveau (ou le début, pour voir le gameplay, la gueule du jeu, le framerate, etc ...) et 2 ou 3 jobs, pour une vidéo de 10 ou 15 min

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 janvier 2010 à 02:27:40

Non, c'est un jeu de merde.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:22:56

http://www.nofrag.com/2010/jan/26/33471/

On voit bien la différence de niveau entre les journalistes ALC et les vrais testeurs. :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:35:04
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 00:20:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. O ya pas grand chose.

Je suis victime de nombreuses parasomnies.

Dont le syndrome de la tête qui explose (il s'apelle vraiment comme ça). C'est une hallucination auditive.
Tout à coup l'individu entend comme un bruit d'explosion ou un bruit intense avec parfois des signes lumineux.
C'est tout à fait bénin. Mais à chaque fois ça provoque chez moi une vague d'anxiété.
Et vu qu'en essayant de m'endormir tout à l'heure, ça me l'a fait 2 ou 3 fois, je commençais à psychoter grave et à sentir une présence dans ma chambre et à sursauter au moindre bruit.

Alors j'ai décidé de me coucher plus tard.

Fume des pétards. :ok:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:19:25

Bon c'est fait ordmans, y'a fallu que je décale ma télé pour pêtre face à ma commode, et là c'est impec, ça up :noel:

Bon par contre tu peux te branler, j'ai juste filmé la phase avant et le combat contre Kimmy Howell, car c'était celle que j'avais a affronter, manque de bol, celle là on la tue pas :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:19:52

Je referais une vidéo pour les jobs, car c'est fun à voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 11:43:30

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026144_144.htm

Seigneur tout-puissant...
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:50:49

"Bah j'aimerais bien faire une vidéo Fox, mais j'ai rien pour soutenir mon portable"

T'as pas de livres, de dictionnaires, de chaises?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:54:08

Nan mais c'est bon, j'ai pris ma commode, c'est juste que j'avais la flemme de bouger ma télé, sinon j'avais mon siège de pc, mais le portable etait trop bas, et sur les accoudoirs c'était pas stable.

Enfin quel con, dans la mission, je me suis fait attaquer par surprise, et c'était la première fois que je rencontrais les mecs, du ocup j'ai morflé :noel:

Sinon j'aurais espéré que le boss se fasse tuer, mais là il le laisse par KO. Je suis en difficulté doux (le max pour une première partie)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:02:19

Tin ils font chier youtube avec leur restrict de 10 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 12:16:59

haha hooper il a pas cette limite. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:19:47

Hooper il est sur daily surtout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:20:19

En plus d'être un creative machin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 12:21:42

Non il est plus sur daily depuis 6 mois.
Renseigne-toi.
Bon il a du choisir un autre pseudo car un petit malin avait pris hooper11 sur youtube.
Mais hooper poste ces nouveaux vidéos tests sur youtube (car il gagne des sous), sous le nom de karkaradon.

http://www.youtube.com/user/Karkaradon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment