Nan mais c'est bon, j'ai pris ma commode, c'est juste que j'avais la flemme de bouger ma télé, sinon j'avais mon siège de pc, mais le portable etait trop bas, et sur les accoudoirs c'était pas stable.
Enfin quel con, dans la mission, je me suis fait attaquer par surprise, et c'était la première fois que je rencontrais les mecs, du ocup j'ai morflé
Sinon j'aurais espéré que le boss se fasse tuer, mais là il le laisse par KO. Je suis en difficulté doux (le max pour une première partie)